Sans titre (Haiku)… (Sans titre, c'est trop court)

27/07/2015 à 00:48

quarks

Un coup de vent sur l'herbe
Un instant touche le fer
dans le coucher du soleil

Un petit partage avant de faire dodo…
Bonne nuit…

27/07/2015 à 18:28

Colombine

Joli ! Je trouve qu'il y a un peu trop de vignetage, mais à part ça, j'aime bien, c'est doux, et ta photo dégage quelque chose je trouve.
27/07/2015 à 18:33

Krisprolls

parfait pour moi !

27/07/2015 à 19:44

JimH

J'aime beaucoup !
28/07/2015 à 07:27

quarks

Bonjour & merci pour votre passage  :) Pour le vignetage, je tenais à avoir ce "rond" de lumière en fond. Je sais qu'il masque un peu la lumière sur la graminée, mais cela m'apparaissait comme un détail. Merci encore.
28/07/2015 à 07:31

michedepin

+1 :très belle photo.
28/07/2015 à 12:34

quarks

Merci @michedepin
28/07/2015 à 13:40

quarks

Merci @Exiana Tu as raison, c'est n'est pas un Haiku ! Où suis-je allé cherché 7-5-7 ?  
28/07/2015 à 13:42

quarks

Herbe dans le vent
Un instant touche le fer
Au soleil couchant 

Est-ce mieux ?
28/07/2015 à 14:15

quarks

Exiana a écrit :

En effet ^^ tu es dans les cordes.

Dans les barbelés ! ^_^
28/07/2015 à 17:28

Henriette

Bonjour,
Je te rappelle un point du règlement du forum :
"…Les titres de nos fils de discussion (ce que vous mettez dans le champ « Titre » lorsque vous créez un fil de discussion) sont importants dans l'optique de garder un site clair et simple, car ils permettent de mieux classer et surtout retrouver nos contributions plus efficacement…"
Certes, il n'est pas toujours facile de trouver ce titre, mais la quasi totalité des membres fait l'effort d'en chercher un.
Apparemment, ce n'est pas ton cas; au contraire tu sembles te moquer de cette règle, que tu as pourtant acceptée en t'inscrivant.

28/07/2015 à 20:34

quarks

Henriette a écrit :

Bonjour,
Je te rappelle un point du règlement du forum :
"…Les titres de nos fils de discussion (ce que vous mettez dans le champ « Titre » lorsque vous créez un fil de discussion) sont importants dans l'optique de garder un site clair et simple, car ils permettent de mieux classer et surtout retrouver nos contributions plus efficacement…"
Certes, il n'est pas toujours facile de trouver ce titre, mais la quasi totalité des membres fait l'effort d'en chercher un.
Apparemment, ce n'est pas ton cas; au contraire tu sembles te moquer de cette règle, que tu as pourtant acceptée en t'inscrivant.

Sans titre ne pourrait être donc être un titre pour une photo inspirant un haiku qui ne nécessite aucun titre ?   Comprends-tu ? J'admets avoir tourné la chose avec un peu d'humour (c'est ce qu'il fallait en retenir), nulle moquerie de ma part. Merci pour ton rappel.
28/07/2015 à 20:34

quarks

Merci @Exiana ;) tu m'as devancé.
28/07/2015 à 21:22

quarks

Christophe68 a écrit :

joli N&B @q…s, mauvais titre ;)

:D Qu'est ce qui te faire dire q…s ?   Merci pour ton commentaire @Christophe68 ;)

(A mon avis, "A votre avis ? " est aussi un mauvais titre… Ah les privilèges ! ")
28/07/2015 à 21:24

quarks

ah oui… je crois voir ce que tu aurais vu… ;)
28/07/2015 à 22:02

jp80

Exiana a écrit :

Parce que vous êtes modos, et que "nous" faisons vivre ce site, vous nous devez un minimum de présence.

Salut Exiana,

Sans chercher querelle non-plus (ton message m'a même fait sourire !), je ne peux m'empêcher de rappeler à ceux qui l'ignoreraient que les modos ne « vous » doivent (ni ne « me » doivent, par ailleurs) rien du tout.

En revanche, en acceptant les conditions d'inscription sur ce site, chaque membre se doit de les respecter. 

28/07/2015 à 22:28

quarks

j'comprends pas @jp80, peux tu être plus explicite qu'un "en acceptant les conditions d'inscription sur ce site, chaque membre se doit de les respecter." ?
28/07/2015 à 22:29

quarks

Et merci pour ce second rappel… ça fait chaud au coeur, d'être bordé par tant d'attentions modérées… tout le monde n'y a pas droit… Ah douceur du soir !
28/07/2015 à 22:32

quarks

Cela dit, si ça vous chatouille la rétine et que le moteur de recherche en perd le nord, je modifie le titre hein ! ;)