Série de photos sur ma lampe

09/05/2010 à 18:07

Han67

Désolé, la dernière est en couleur mais comme elle fait partie de la série... :/
Bref, voilà donc:

lampe 01

lampe 02

lampe 03

Qu'en pensez-vous?
09/05/2010 à 18:42

iTone

c'est spécial!
09/05/2010 à 21:08

EloahnKAE

oui, très spécial
10/05/2010 à 09:15

altahine

Honnêtement moi non plus j'accroche pas... non seulement sur le sujet mais ça, c'est accessoire, mais à part le côté expérimental de la chose, je ne vois pas bien l'intérêt des cadrages, et la gestion des paramètres techniques, même si c'est pas mon fort, ne me paraît pas tellement bien maîtrisée... :| désolée si c'est un peu sévère comme avis...
Quelle était ton intention avec cette série?
10/05/2010 à 15:12

Han67

Vous inquiétez pas si vos avis sont sévères.
En fait je m'étais dit que la lampe en question était beaucoup moins banale qu'il n'y paraissait et je voulais retranscrire ça en photo, apparemment j'ai raté, et c'est vrai que cette série est vraiment moyenne vu qu'en fait elle ne montre pas du tout en quoi cette lampe est spéciale.
La dernière de la série était en fait juste un essai de retouche à l'aide des histogrammes donc je sais pas ce qui m'a pris de la mettre dans cette série, d'autant plus que je la trouve justement assez réussie (cette photo, pas la série). altahine a parfaitement cerné le propos, il s'agissait en fait juste d'un truc expérimental qui n'a probablement pas ça place sur ce forum.
ça sera donc a mettre dans la liste des ratages (et oui, j'ai un dossier ratage sur mon ordi, qui n'est pas très vide on va dire ^^)
10/05/2010 à 16:30

zaia

salut
je vois ce que tu veux dire mais peut être sans l'abat jour et sans l'ampoule avec un contre plongé :) ou une ombre