11/11/2016 à 20:33
silver_dot
Bonjour à tous et à toutes. Bref passage ce jour, rentrant d'une semaine d'hospitalisation pour une batterie d'examens en cardiologie. J'en profite pour donner quelques nouvelles - et tout particulièrement labat qui faisait de l'humour facile à propos d'un message que j'avais posté dans la PDJ, évoquant le problème de santé auquel j'étais confronté. Il est des sujets, tels les problèmes de santé de personnes que l'on ne connaît pas vraiment, hors forum, surtout en n'ayant aucune idée de la gravité possible, sur lesquels il vaut mieux éviter d'ironiser. On ne sait jamais ce qui peut arriver à soi-même à chacun de nous.
Mon cas est grave, nécessitant une opération lourde, deux ou trois semaines d'hospitalisation, puis deux mois dans un centre spécialisé de réadaptation après l'opération, si toutefois j'en sors vivant. Je dispose de deux semaines de répit avant mon retour à l'hôpital avant l'opération, appréhendant qu'il ne s'agisse de mes derniers jours…
Juste ma participation du jour sans poster d'image, juste pour faire part des mon humeur du jour.
Avec toi @Silver_Dot car tes posts bougons me sont, nous sont, devenus indispensables.
Vaya con dios amigo et dis toi que, comme tous les obturateurs que tu as su renvoyer bons pour Le service, les toubibs qui ont encore plus mauvais caractère que toi vont de rafistoler encore mieux que tu ne l'a jamais fait pour nos chers appareils.
On t'attend pour reprendre avec toi les voyages au pays du noir et blanc.
11/11/2016 à 20:47
Merci cocagne d'avoir transcris le message de silver, il y a pas tout le monde qui est sur la PDJ.
Si tu passe par là silver, bon courage à toi ! ne soit pas pessimiste ça va bien se passer ;)
12/11/2016 à 01:24
Sympa ce fil @cocagne,
Ci-dessous la copie de mon message de la fdJ.
*-*-*-*
Bonjour @silver_dot,… je me disais bien qu’il devait y avoir un truc, car ton absence de la PdJ n’est pas dans tes habitudes.
Bon courage a toi pour l’épreuve, tu nous a démontré a plusieurs reprise que tu avais un caractère de bâtant qui ne lâche pas l’affaire, alors pour le coup c’est le moment de pousser les curseurs, pas ceux des Noirs, ou des Blancs, mais ceux de la vie et ces superbes couleurs.
Bien amicalement Bruno, fait nous signe dès que possible, accroche toi ;)
12/11/2016 à 08:17
Bon courage à toi pour cette épreuve et à bientôt sur le forum.
14/11/2016 à 18:01
"copie de mon message sur la pdj"
@silver_dot : bon courage, ce n'est pas facile ce que tu vis en ce moment… le coeur est le petit moteur s'en lequel plus rien ne vit, il est précieux mais malgré ses ratés passagers il est solide et la médecine a fait de si beaux progrès que l'on peut garder confiance… Allez ! ça va aller, et reviens vite nous faire partager tes belles réalisations ;)
14/11/2016 à 18:06
Toutes mes pensées à Silver. Le combat est rude mais la "bête" est solide.
Hâte de te retrouver l'ami :-*
17/11/2016 à 11:48
il faut rester optimiste et ne pas se lamenter.regarde argus, il se transcende en nous offrant des photos sublimes !
allez je t'embrasse.
18/11/2016 à 12:07
Nous ne nous connaissons que très peu via le forum… Mais cela ne m'empêche pas une compassion sincère à ton égard. Comme l'a si joliment dit Canonier, c'est le moment de pousser les curseurs de la vie et des couleurs. Soi fort dans cette épreuve qui t'attend. Je sais à quel point ces moments peuvent être difficiles à vivre et à surmonter.
J'espère que tous ces petits mots participeront à toute la force dont tu as besoin pour la suite.
Plein de courage à toi,
Amicalement,
Sogo
À bientôt sur le forum ! ;)
27/11/2016 à 15:36
J'ai passé une semaine dans le pays d'Ancenis, avec ce qui me reste de famille, à savoir mon épouse, ma fille, mon gendre, et petit-fils, profitant de quelques jours de répit que j'avais réclamé au médecin (c'est un honneur d'être traité par un grand professeur m'avait-on dit à l'hôpital).
Juste quelques jours, à défaut de pouvoir passer les fêtes de fin d'année et réveillonner ensemble (même ça ne m'a pas été permis). Quatre jours, les derniers avant la grande aventure de l'opération, pour essayer de prendre mes dispositions, surtout pour mon épouse qui se serait retrouvée seule, livrée à elle-même, et de plus, avec des difficultés à se déplacer. La solution que j'ai trouvée, c'est d'être recueillie dés le jour de mon opération, chez eux, en province, loin de moi, en me laissant seul sans veste pendant un bon trimestre, avec juste un contact au téléphone. J'ai plus que l'impression que ça va me paraître un bien long moment de solitude à affronter.
Je remercie ceux qui m'ont envoyé ici dans le forum, ainsi que par mail des messages de soutien qui n'ont pas manqué de me toucher. Je vous dis peut-être juste un au revoir à tous…
27/11/2016 à 15:48
Bon courage @silver_dot et reviens-nous vite.
Je pense que nous sommes nombreux ici à t'accompagner par la pensée.
Bien amicalement
27/11/2016 à 17:22
Bon courage à toi Silver.
On va être un peu orphelin pendant qq semaines, reviens nous aussi vite et aussi fort que possible,
27/11/2016 à 18:22
Salut Bruno. Pour t'avoir brièvement rencontré, et avoir pu constater ta générosité, ton sens du partage, et passé un très bon moment en ta compagnie, je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve.
27/11/2016 à 21:59
Bon courage @silver_dot, j'espère te revoir très vite en pleine forme sur le forum et retrouver tes avis éclairés sur le noir et blanc. Toutes mes amitiés.
27/01/2017 à 21:48
C'est tout bon mais il rale moins, ils ont du rajouter une vis de réglage.
27/01/2017 à 23:27
Je reviens juste sur PP et je lis ceci. Bon courage à toi @silver_dot, toutes mes pensées t'accompagnent.