T'as de beaux yeux tu sais ?

23/11/2012 à 19:47

lacoccinelle74

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je viens de retrouver ces deux photos qui doivent dater d'un peu plus d'un an, je les sors du fin fond de mon ordinateur pour vous demander ce que vous en pensez, c'est l'oeil de mon frère, rien d'exceptionnel, mais j'aimerais quand même vos avis ! A vos claviers !  





La première ? La deuxième ? Aucune des deux ? :)
23/11/2012 à 19:50

Denis09

Bin je trouve que c'est beaucoup trop sombre sur l'oeil alors que c'est le seul et unique sujet.
23/11/2012 à 19:56

lacoccinelle74

Plus je regarde cette photo, moins j'arrive à me faire un avis dessus !  
Merci de la remarque, qui est juste d'ailleurs ! J'vais la reranger au fin fond de mon ordi alors ! :)
26/11/2012 à 21:32

cf357

Je trouve que les photos auraient été beaucoup plus intéressantes avec un cadre plus large, ça donnerait plus de puissance au regard, qui est ici un peu noyé dans son obscurité.
26/11/2012 à 22:58

mikzevik

et peut être que le manque de piqué joue beaucoup dans ce manque d'accroche qu'on peut ressentir dans ta photo : un plan aussi rapproché impose certainement un piqué irréprochable. Là le flou est trop général et ça semble un brin trop contrasté aussi au premier abord ? ! mais ça j'en suis pas sur !

amicalement ;)
29/11/2012 à 20:25

kh4l3d

Salut, à mon humble avis je pense que vous devriez éssayer un autre éclairage, la photo étant trop sombre, et pensez à éssayer differents cadrages, vous n'étes pas obligée de vous contenter d'une seule prise ;)