06/11/2011 à 21:02
Photo prise avec un petit appareil photo : Samsung WB500
J'ai légèrement accentué les couleurs avec photofiltre
J'attends vos critique ( :.
06/11/2011 à 21:33
J'aime beaucoup, je trouve cette photo pleine de grâce, vraiment. Peut-être que ça aurait été encore mieux sans coup le haut de la tête ?
Sinon je ne vois pas trop les couleurs ;)
06/11/2011 à 22:00
Exact il n'y a pas de couleur mon terme est faux :*)
J'avais essayé sans le cou et j'avais moins aimé :
07/11/2011 à 09:20
Pardon mon mot était coupé lui aussi ! Je voulais dire : "sans couper le haut de la tête", et non "sans cou" !
Surtout ne pas couper la nuque rendue visible par le chignon, c'est ce qui fait toute la grâce de cette photo…
07/11/2011 à 14:27
Pour moi, c'est juste un peu dommage le cramé de droite qui se mêle à l'oeil…
sinon très beau !
07/11/2011 à 14:31
D'accord Clem (; Merci Djack, pour l'oeil j'ai aussi trouvé dommage mais c'est le soleil qui faisait ça et malgré plusieurs angles celui ci était le mieux.
07/11/2011 à 14:33
tu as les réglages de ta photo ?
07/11/2011 à 23:10
je préfère avec le cou personnellement , en tout cas j'apprécie l'intensité de la lumière, les cheveux "libres" qui ont l'air de flotter.
bref belle photo !
09/11/2011 à 13:53
Me suis permi de te proposer autre chose… je sui une tache en PT, mais me suis dis que ça valait peut être le coup de jouer avec les surexposition au niveau de l'oeil…
09/11/2011 à 17:33
Bonjour,
Personnellement, j'ai une préférence pour la version originale. La deuxième fait disparaître le mouvement des cheveux qui était, si j'ai correctement compris le titre sous la photo, le sujet : le chignon.
Elina
09/11/2011 à 17:59
Bonjour,
Je vais un peu plus dur dans mes commentaires :P.
Je me souviens de ta photo ambiance "James Dean", sauf erreur. Elle souffrait déjà d'un problème de blanc crâmé. Je pense que ton appareil y est pour beaucoup, ce qui est dommage, car, point positif, 2 photos 2 bonnes idées ;).
Du coup, sur cette composition, on retrouve ce problème. Ma remarque serait, ne luttes pas d'avantage contre le soleil 8-). Sinon, J'aime beaucoup l'angle choisi, mais avec le problème de blanc crâmé, l'orbite de l'oeil qui manque dans le visage me trouble un peu, et la tâche sombre devant et en haut du visage parasite beaucoup la lecture (quitte à avoir du blanc, autant que ça soit partout ;)).