Un chat qui se prélassait à la fenêtre

17/12/2011 à 17:07

Novo

De retour après une période pourrie faite de partiels et de séminaires… je prend enfin un peu de temps pour poster :) !

Que faire quand le temps est pourri à tel point qu'on ne veut pas mettre un pied dehors… eh bien on fait avec ce qu'on a !

Et là j'avais mon chat sous la main ! Bon eh bien voilà Gribouille partie pour un shoot !
Ce qui est dingue avec cette bestiole c'est sa façon de poser sans bouger pendant de longue secondes. Quand elle est décidée bien sûr ^^ !
Côté PT : juste le cadre, et gommé un reflet qui me dérangeait dans les yeux.

Aucune violence n'a été faite à l'animal durant le shoot !

Des conseils sur la technique ou sur la composition ? Je ne sais pas si ma gestion de la lumière est correcte. En revanche j'aime bien l'effet de bokeh sur la seconde.



17/12/2011 à 18:44

Novo

oui je vois ce que tu veux dire… effectivement, j'avais pas fait gaffe sur la première qu'il y manquait un bout d'oreille. Pour la seconde, je tenterai de la refaire en ayant la tête complète cette fois :) !
Merci 
19/12/2011 à 16:16

davmer56

Je suis d'accord avec nijathis, avec ce genre de cadrage il faut faire un choix mais pas une demi mesure.
La 2 aurai pu être sympa avec une silhouette plus propre, mieux dessinée et entière ;)