Allongée N&B

24/11/2010 à 17:19

nenesse

Juste un essai pour savoir ce que vous en pensez ... ^^


24/11/2010 à 17:27

viXen

il aurait peu être fallut faire un cadrage un peu plus large pour laissé le tête en entier. sinon la photo est vraiment belle (avis personnelle, et non pas professionnel)
24/11/2010 à 17:30

altahine

J'aime bien l'éclairage (même s'il est un peu fort sur le bord gauche, mais ça ne me gêne pas outre mesure) et le traitement N&B, mais j'aime moins le cadrage... on dirait que ta main droite est en train de déclencher l'appareil?
02/12/2010 à 18:26

Ebouriflask

L'image est-elle particulièrement " " "cochonne" " " pour ne pas s'afficher ? :(
02/12/2010 à 18:37

altahine

Non Ebouriflask, pas du tout, ça doit encore être Hiboox qui est en rideau.
02/12/2010 à 20:53

nenesse

lol ! Pas plus tard que cette après-midi je demandais dans un post comment ça se faisait que certaines photos n'apparaissent pas dans les sujets de discussion (il y a le lien internet d'Hiboox qui est affiché, mais même en cliquant dessus aucune image n'apparaît :/ ) Il semblerait que je ne sois pas la seule à avoir ce problème.... mais c'est bien dommage car du coup on ne peut plus consulter les photos de chacun :(
Help !
02/12/2010 à 21:01

altahine

Ben, changer d'hébergeur et en choisir un plus stable, comme Casimages par exemple. ;)
02/12/2010 à 21:12

nenesse

ahha ! Je viens d'y penser à l'instant !
En effet, je ne suis pas enregistrée sur Hiboox mais mes photos ont été visibles pendant bien plus que 48 h ! :/

Bref, je vais aller me créer un compte, ce sera plus sûr.
02/12/2010 à 21:17

beef

Ca doit être la raison en effet. Car Hiboox fonctionne, j'ai vérifié.
02/12/2010 à 21:19

PasTec

Pfff... Je vois rien... J'imagine ?... rhooo trop beau ! :lol:
Bon ben je repasse...
02/12/2010 à 22:03

PasTec

J'aime beaucoup ! :D
Il aurait fallut cadrer un poil plus large, pour sauvegarder le scalp de la dame et éventuellement sa main...
La lumière est douve et il n'y a pas d'ombre disgracieuse, eu contraire elle épouse les formes...
Bravo ! :D
03/12/2010 à 00:23

luissitos

bah je vois pas spécialement de défauts, mes yeux doivent surement bloquer sur le modèle ;)

bon trêve de bêtise.
un peu pareil que les autres, la main et cheveux coupés
d'autre part le drap sur le fond je l'aurais vu plus lisse/tendu et la partie qui est posé, éviter la partie en bas à gauche qui tombe.
sinon je trouve très bien la gestion des ombres et cette lueur en haut à gauche qui évite une couleur uni sur le fond gris
vivement la suite, c'est très prometteur
05/12/2010 à 07:48

Piairalex

Superbe.
Peut être une chouille de lumière sur la gauche.
Mais sinon ce résultat est du plus bel effet.
J'adore le traitement du N&B et le "grain / texture" qu'offre l'image sur la peau.

Vraiment très joli.
06/12/2010 à 20:34

Marion022

Très jolie photo
08/12/2010 à 20:04

TiZef

Très jolie photo, seule chose que je ne comprend pas c'est ce bras qui vient cacher la poitrine, c'est du nu ou pas. Surtout que le modèle à l'air d'avoir une très jolie poitrine, il est dommage de ne pas mettre ce joli buste en valeur.
08/12/2010 à 21:15

Cheesecake

Pareil que les autres pour moi pour la main, le bras et l'éclairage un chouille trop clair sur la gauche mais sinon superbe photo :)!

Pour la poitrine qui est cachée je trouve que ca rajoute quelque chose de sensuel, et ça fait toute sa beauté. Pour ma part j'ai du mal à l'imaginer autrement, ça lui enlèverai un peu de son charme je pense.
Comme le nu ne s'improvise pas, c'est peut-être le modèle, qui ne souhaitait pas en montrer plus...?
08/12/2010 à 21:26

altahine

[quote=Cheesecake]
Pour la poitrine qui est cachée je trouve que ca rajoute quelque chose de sensuel, et ça fait toute sa beauté. Pour ma part j'ai du mal à l'imaginer autrement, ça lui enlèverai un peu de son charme je pense.
[/quote]

+1
Sur ce coup-là je m'étonne de ta remarque TiZef:
[quote=TiZef]seule chose que je ne comprend pas c'est ce bras qui vient cacher la poitrine, c'est du nu ou pas.[/quote]
depuis quand on serait obligé(e) de tout montrer sur un nu photo? Surtout si c'est un autoportrait amateur... :rolleyes:
08/12/2010 à 21:39

luffy

tout a fait d'accord avec toi altahine.
Tizef, tu nous as fait une reflexion de pervers la :D ;)
08/12/2010 à 21:42

luffy

moi je suis trop fan de cette photo.
voir sans rien voir, c'est ça qui est bien. c'est la toute la beauté de la photo de nu.
suggerer quelque chose au gens, les laisser imaginé.
08/12/2010 à 21:58

altahine

[quote=luffy]tout a fait d'accord avec toi altahine.
Tizef, tu nous as fait une reflexion de pervers la :D ;)[/quote]

Oh lala mais j'ai pas dit ça, moi, hein... :lol:
C'est juste que notre Breton national a le goût des belles choses, je le conçois, mais bon, des fois c'est mieux de ne pas tout voir. ;) Nijathys a d'ailleurs finement expliqué pourquoi.
09/12/2010 à 10:05

Meuble

D'accord avec les filles et luffy, la photo est vraiment très belle (même si je me demande si je ne préférerais pas un cadrage un peu plus large, pour ne pas couper la main droite ni le haut de la tête), et le bras gauche qui cache la poitrine, c'est à la fois protecteur (bras fermé sur soi), pudique (tout en laissant deviner les courbes), suggestif (ce qui fait la force de la photo de nu pour moi, suggérer plutôt que montrer !), donc un élément indispensable de la pose !
09/12/2010 à 12:38

TiZef

je crois que je me suis mal exprimé hier non? :D

Ce que je voulais dire, c'est que le modèle à un corps superbe et que cette position casse un peu le truc. Rien de pervers, je trouve le corps d'une femme beau, et donc dommage quand il est caché. Ca n'enlève rien à la qualité et la beauté de la photo, la suggestion est parfois aussi belle, bref, je ne dirais plus rien sur le sujet en général, je ne voudrais pas que l'on me prête des pensées que je n'ai pas.
09/12/2010 à 13:13

EloahnKAE

rhan te vexe pas TiZef, c'est juste que venant de toi ça a surpris, regarde si ça avait été moi, ce serait parti en troll

mais bon, c'est la façon dont tu l'as dit qui était surprenante. Et je pense que la réflexion d'Alta est à prendre au moins, oulà oui, au quinzième degré
09/12/2010 à 21:39

nenesse

[quote=nijathys][quote=Cheesecake]
Pour la poitrine qui est cachée je trouve que ca rajoute quelque chose de sensuel, et ça fait toute sa beauté. Pour ma part j'ai du mal à l'imaginer autrement, ça lui enlèverai un peu de son charme je pense.
[/quote]
+1
de plus la poitrine n'aurais plus cette magnifique forme ronde, mais un des sein serais décalé sur la droite et retomberais.
donc pour moi je la préfère tel quel[/quote]



je suis tout à fait d'accord sur ce point là ...

Sinon merci merci pour vos comm ^^
@cheesecake : oui en effet, c'est le modèle qui ne souhaitait pas en montrer plus...elle devait avoir ses raisons :/
@tizef :sans rancune hein ? Merci pour tes comm en tout cas :D :D
25/12/2010 à 17:39

SuShY**

C'est très beau mais dommage pour le cadrage de la tête. Sinon j'accroche bien. :)
17/04/2011 à 21:27

MarionGoo

Superbe ambiance qui en ressort