Ca y est ! C'est le printemps !

17/04/2013 à 09:49

Denis09

Vive le printemps ! La seve monte chez les belles plantes… et les strings tombent ! :D

Juste une petit photo faite pour le fun, toujours en jouant sur les perspectives du grand angle (24mm).

Enjoy ! :D
17/04/2013 à 16:31

levarwest

Ola ça change des prises de vu qu'on a l'habitude de voir, et juste pour ça j'aime, ça fait très manga aussi. J'aime bien ce qui ce passe au niveau de la culotte et du corps même si ça grille en haut ça part en fondu au final avec le fond et c'est pas mal. En revanche pour moi les chaussures sont un peu trop brutal en texture/rendu, et l'ombre de son pied droit, arrêté par un coup de pinceau je trouve ça dommage. Sinon en série ça doit être plutôt pas mal.
17/04/2013 à 16:35

Denis09

Yep ! Changer les habitudes, j'ai bien :-)

Je te rejoins pour les chaussures… j'hesitais mais je pense que je vais les adoucir un peu.
pour l'ombre, faut que je verifie sur le raw, mais de memoire, je ne suis pas sur d'y avoir touche.

Et merci de ton retour.
17/04/2013 à 18:01

altahine

levarwest a écrit :

J'aime bien ce qui ce passe au niveau de la culotte et du corps même si ça grille en haut ça part en fondu au final avec le fond et c'est pas mal. En revanche pour moi les chaussures sont un peu trop brutal en texture/rendu,

Plutôt d'accord avec ça.
17/04/2013 à 18:58

Sangua

Bravo, le grand angle dynamise l'image, c'est un réussite, moi j'adore.
18/04/2013 à 08:44

Denis09

Merci bien.