Etincelle dans la nuit

06/11/2013 à 23:05

loicam

Bonjour, il y a un peux de temps déjà, j'avais vu une photo de ce style dans ce forum je m'en suis inspire et voila ce que cela a donné
qu'en pensez vous ?

07/11/2013 à 13:41

jeep63

Cadré plus large sans la demoiselle je préférerais.

L'effet pyrothecnique est bien fait et bien capté, mais quand tu y rajoute une fille habillée de façon provocante et une chaine…

Bref je trouve que ça fait photo pour magazine bas de gamme.Ma critique ne concerne que la mise scène, pas la réalisation qui me semble bonne.
07/11/2013 à 15:40

Denis09

Y a de l'idee, me demande bien ou tu as deja vu ca… ;)
Deja bravo d'avoir essayé qqch de different.  :-y
Mais y a plusieurs choses qui me chiffonnent : deja ton modele n'est pas net partout, ensuite tu as une difference de calorimetrie entre ton flash et ta laine en combustion qui n'est pas super esthetique, et pour finir, dans ta mise en scene, voir le rond cree par le mouvement du fouet avec ele modele a peu pres au milieu et pris pas vraiment parellele, je ne trouve pas ca  extra. Ca manque un peu de travail de compo, mais pour un debut, c'est encourageant !
07/11/2013 à 17:13

Liveforever

moi aussi j'avais adoré la compo de denis, la j'aime moins la mise en situation, deja j'aime pas trop le cadrage vue d'en bas comme sa, apres j'aime bien l'idée des chaine mais on ne les vois pas bien, car le haut du corp est flou je pense  , et le poteaux de la structure métallique a droite m’attire l’œil je ne sais pas pourquoi !

Voila =) sinon j'adore les étincelles et les jambes de ton modèle sorte bien aussi   !
07/11/2013 à 23:07

loicam

Bonsoir les partageurs !
Merci pour ta franchise jeep63 ;)
Oui je me souvient c'est ta photo, Denis09  qui m'a donner l'inspiration je la trouve trop top ta photo  :-y
par contre je comprent pas ! moi je trouve qu'il est net le modele c'est peut etre du a la compression
merci en tout cas pour vos com

27/01/2014 à 17:54

Freemax

Salut,
moi je voudrais savoir comment tu fais pour que le sujet ne sois pas flou, puisque pour faire ce genre de photo, il est obligé de bougé non ?
28/01/2014 à 10:31

Freemax

:D haha ok, je croyais que la chaine s'était les chaines des bolasse ^^ mais en regardant bien c'est vrais qu'il n'y a qu'une chaine ^^
28/01/2014 à 10:31

Freemax

:D haha ok, je croyais que la chaine s'était les chaines des bolasse ^^ mais en regardant bien c'est vrais qu'il n'y a qu'une chaine ^^
08/09/2014 à 03:59

Louloup2

Héé c'est pas mal du tout ! J'aime bien cette partie du forum :D, a croire que vous êtes plus doué pour les photos de charmes