16/03/2013 à 14:44
Bonjour,
Une nouvelle photo avec le modèle Double Jeu faite chez ItisStudio, j'ai essayé un traitement doux qui se conjugue selon moi parfaitement avec l'éclairage.
Vos avis et vos critiquent sont les bienvenues.
16/03/2013 à 22:19
alors pour moi l'eclairage et le traitement c'est bien gérer mais le cadrage juste au dessus de la lèvre je trouve ça vraiment bof, surtout que la tu as un modèle pro donc pas de soucis pour l'anonyma, dommage que tu es pas exploité son doux visage :/
mais sinon très belle photo :)
17/03/2013 à 08:27
c'est un cadrage à la aubade
17/03/2013 à 10:14
EloahnKAE a écrit :
c'est un cadrage à la aubade
ah oui j'avais pas vu ça comme ça :D
17/03/2013 à 11:00
C'est ma préférée de toute la série que tu viens de présenter !
17/03/2013 à 13:16
Il y a un truc bizard au niveau de la fesse non ? J'aime bien l'effet d'ombre au niveau de la poitrine, mais pareil, je suis pas très fan du cadrage
17/03/2013 à 13:59
tioto a écrit :
[quote="EloahnKAE"]c'est un cadrage à la aubade
ah oui j'avais pas vu ça comme ça :D[/quote]
parce que c'est une façon de faire qui est utilisée par des pro ça devient acceptable et beau ? :-t
perso', j'aime beaucoup le cliché, que ce soit d'inspiration Aubade ou pas.
17/03/2013 à 17:07
cortomaltese91 a écrit :
[quote="tioto"]
[quote="EloahnKAE"]c'est un cadrage à la aubade
ah oui j'avais pas vu ça comme ça :D[/quote]
parce que c'est une façon de faire qui est utilisée par des pro ça devient acceptable et beau ? :-t
perso', j'aime beaucoup le cliché, que ce soit d'inspiration Aubade ou pas.
[/quote]
du tout, c'est juste pour savoir pourquoi il l'avait fait ainsi, si c'est pour faire comme aubade ou pas, en aucun cas je n'est précisé que c'était mieux ;)
17/03/2013 à 18:41
@Tioto : merci pour tes retours, au niveau de l'éclairage on est assez content de nous et pour le traitement je content de moi. Pour le cadrage sans visage, c'était un souhait de ma part de réaliser un cliché comme celui-là. Si j'en ai une dans le même esprit avec e visage je la posterai volontiers…
@Eloahnkae : en effet, c'est du cadrage à la aubade et j'aime ça !
@Tosaure : merci beaucoup pour ce commentaire très sympathique.
@Babe : content de te voir lire une de mes photos, que trouves-tu de bizarre sur la fesse ? Moi aussi les ombres me plaisent beaucoup et ça me fait plaisir que tu le soulignes. Pour le cadrage, ca rejoins ce que je dis à Tioto.
@Cortomaltese91 : Merci pour cet avis, ça fait plaisir de le lire
Merci à tous pour vos passages et vos commentaires.
A++
18/03/2013 à 12:41
SuShY** a écrit :
@Tioto : merci pour tes retours, au niveau de l'éclairage on est assez content de nous et pour le traitement je content de moi. Pour le cadrage sans visage, c'était un souhait de ma part de réaliser un cliché comme celui-là. Si j'en ai une dans le même esprit avec e visage je la posterai volontiers…
@Eloahnkae : en effet, c'est du cadrage à la aubade et j'aime ça !
@Tosaure : merci beaucoup pour ce commentaire très sympathique.
@Babe : content de te voir lire une de mes photos, que trouves-tu de bizarre sur la fesse ? Moi aussi les ombres me plaisent beaucoup et ça me fait plaisir que tu le soulignes. Pour le cadrage, ca rejoins ce que je dis à Tioto.
@Cortomaltese91 : Merci pour cet avis, ça fait plaisir de le lire
Merci à tous pour vos passages et vos commentaires.
A++
avec plaisir :) en tout cas tu as réaliser une belle série :D
29/03/2013 à 11:19
on peut dire que le titre correspond à l'image. Belle lumière, apparemment le modèle connait son job, pour moi le cadrage n'est pas gênant, il met en avant la plastique du modele. Dans son style pour moi c'est réussi !
30/03/2013 à 10:35
atypics a écrit :
on peut dire que le titre correspond à l'image. Belle lumière, apparemment le modèle connait son job, pour moi le cadrage n'est pas gênant, il met en avant la plastique du modele. Dans son style pour moi c'est réussi !
Merci pour tes retours, c'est très agréable à lire !
A++