Être sensuelle, prendre la pose et regarder au loin…

19/03/2013 à 21:53

SuShY**

Bonsoir,
Avant de vous présenter la photo qui va suivre ci-dessous, quelques explications.

La série de photo a été réalisée chez ItisStudio au Bourget (93 - Saint Saint Denis), le thème était la lingerie, le modèle est Double Jeu et la maquilleuse se prénomme Céline.

Au niveau de l'éclairage, deux spots qui éclaire directement le fonds du studio (Mesure centrale au flashmètre F16), un bol beauté au dessus (Mesure au flashmètre F11) et deux réfecteurs sur le chaque coté du modèle pour lui renvoyer la lumière du fonds.Au niveau de la lumière, ce sont les participants qui l'ont réglé après avoir écouté et suivi les conseils d'Antoine : http://www.posepartage.fr/forum/antoine-tyce,photographe-1544.html

Voici le résultat en image et vos critiques et/ou conseils sont les bienvenus :

20/03/2013 à 15:16

marcopolo

jolie posture sauf que j'ai du mal à distinguer la couleur de la peau du mannequin et la couleur de l'image, je remarque c'est à peu prés la même chose. A ton avis ?
23/03/2013 à 10:26

SuShY**

Bonjour Marcopolo, désolé de répondre aussi tardivement mais j'attendais d'autres avis sachant qu'il y a eu plus de 300 vues.
En effet la couleur de peau du modèle se mélanger un peu avec celle de l'image. Qu'entends-tu par la même chose ?
23/03/2013 à 11:10

perseis

moi, j'aime bien cet effet de ton sur ton entre le modèle et le fond ! ça amène beaucoup de douceur…
23/03/2013 à 11:11

SuShY**

perseis a écrit :

moi, j'aime bien cet effet de ton sur ton entre le modèle et le fond ! ça amène beaucoup de douceur…

Merci beaucoup c'étaiut exactement le but recherché.
Content que cette impression se ressente à travers ma photo. Ca fait plaisir !
23/03/2013 à 13:17

perseis

on dirait presque une danseuse…c'est une atmosphère très poudrée ! tu as fait un virage partiel pour arriver à ce résultat ?
23/03/2013 à 13:24

SuShY**

@Perseis : oui, exactement un virage partiel, j'ai appris en utilisant un préset nommé " La vie en gris : N&B Edward Curtis"
23/03/2013 à 13:24

SuShY**

@Perseis : oui, exactement un virage partiel, j'ai appris en utilisant un préset nommé " La vie en gris : N&B Edward Curtis"
23/03/2013 à 13:25

perseis

c'est très réussit…je trouve. :)
23/03/2013 à 13:26

SuShY**

perseis a écrit :

c'est très réussit…je trouve. :)

Merci beaucoup, très content que ca te plaise !
24/03/2013 à 23:57

kochka

J'aime bien !
J'habite pas loin du Bourget, du coup je suis allé voir le site du studio car ça m'interesse. C'est bien comme endroit ? C'était un stage ou juste un shooting ?
25/03/2013 à 21:10

SuShY**

kochka a écrit :

J'aime bien !
J'habite pas loin du Bourget, du coup je suis allé voir le site du studio car ça m'interesse. C'est bien comme endroit ? C'était un stage ou juste un shooting ?

Bonjour Kochka, merci. Oui le studio est très bien ! Nous c'était un stage avec Antoine TYCE.
A++
01/04/2013 à 22:28

Vux

La pose, les lumières, la douceur qui se dégage : :-w

Par contre, le post traitement dessert plus le modèle qu'il ne l'avantage, amha (notamment sur sa cuisse gauche).
01/04/2013 à 22:38

SuShY**

Vux a écrit :

La pose, les lumières, la douceur qui se dégage : :-w

Par contre, le post traitement dessert plus le modèle qu'il ne l'avantage, amha (notamment sur sa cuisse gauche).

Merci pour ces premiers retours, que veux-tu dire sur la cuisse gauche stp ?