Le travail du jeu de jambes

05/04/2013 à 21:21

Denis09

Hello,

En cette semaine ou le football a tenu le haut de l'affiche, on a decide hier soir de travailler un peu le jeu de jambes !
Classique comme prise mais bon, ca ne fait jamais de tort de travailler les classiques
Un fond blanc, 2 flashs nus sur le fond.

200 isos - 1/160 - f/22 - 70mm

Au plaisir de vous lire.
05/04/2013 à 21:30

grincheux98

terrible, bravo 
06/04/2013 à 19:01

paced

Bon je crois que je vais aller "consulter" :-s pourquoi malgré le titre,malgré les jambes bien en vues,mon regard se dirige en premier vers le joli postérieur ? alors que normalement on devrait voir les chaussures puis les jambes,suivre les cuisses,fesses et descendre le long de corps ?
je ne comprends pas ? :-t néanmoins  joli contre jour, bel éclairage sur les jambes et fesses,compo originale,bref belle photo 
06/04/2013 à 19:06

Denis09

paced a écrit :

Bon je crois que je vais aller "consulter" :-s pourquoi malgré le titre,malgré les jambes bien en vues,mon regard se dirige en premier vers le joli postérieur ? alors que normalement on devrait voir les chaussures puis les jambes,suivre les cuisses,fesses et descendre le long de corps ?
je ne comprends pas ? :-t néanmoins  joli contre jour, bel éclairage sur les jambes et fesses,compo originale,bref belle photo 

Pas besoin d'aller consulter, la reponse est tout simple : c'est juste parce que les fesses sont sur un point de force… un hasard sans doute… :-s
06/04/2013 à 20:45

paced

Denis09 a écrit :

[quote="paced"]Bon je crois que je vais aller "consulter" :-s pourquoi malgré le titre,malgré les jambes bien en vues,mon regard se dirige en premier vers le joli postérieur ? alors que normalement on devrait voir les chaussures puis les jambes,suivre les cuisses,fesses et descendre le long de corps ?

Pas besoin d'aller consulter, la reponse est tout simple : c'est juste parce que les fesses sont sur un point de force… un hasard sans doute… :-s[/quote]
         Ahhh,mais c'est…bien sûr….  :-y
06/04/2013 à 21:16

hamster1er

paced a écrit :

+1 et je suis dans le même cas
par contre je ne suis pas sur que ça soit dû au point de force  …  :-s

belle réalisation, comme d'hab !
de toute façon j'ai pas le niveau pour critiquer ce genre d'oeuvre ;)
06/04/2013 à 21:26

Denis09

paced a écrit :

Alors si vous 2 dites que ce n'est pas du au placement sur le point de force, il aurait plutot fallu dire : "Ah mais c'est bien dur ! " … … … Si on me cherche, je suis loin, mais loin, loin, loin… . … … … … :D :-s :-f
06/04/2013 à 21:31

EloahnKAE

tu sais y a un âge où sans pillule (je suis encore plus loin plus vite plus…)
07/04/2013 à 11:02

paced

Denis09 a écrit :

[quote="paced"]

Alors si vous 2 dites que ce n'est pas du au placement sur le point de force, il aurait plutot fallu dire : "Ah mais c'est bien dur ! " … … … Si on me cherche, je suis loin, mais loin, loin, loin… . … … … … :D :-s :-f[/quote]
         Rectification chef… :D Je n'ai pas dit que ce n'était pas sur un point de force…tout simplement je n'y ai  pas pensé et comme dirait "maigret" j'ai répondu Ahhh,mais c'est…bien sûr…voilà le pourquoi du comment …8-)
07/04/2013 à 11:09

Denis09

paced a écrit :

[quote="Denis09"]
[quote="paced"]

Alors si vous 2 dites que ce n'est pas du au placement sur le point de force, il aurait plutot fallu dire : "Ah mais c'est bien dur ! " … … … Si on me cherche, je suis loin, mais loin, loin, loin… . … … … … :D :-s :-f[/quote]
         Rectification chef… :D Je n'ai pas dit que ce n'était pas sur un point de force…tout simplement je n'y ai  pas pensé et comme dirait "maigret" j'ai répondu Ahhh,mais c'est…bien sûr…voilà le pourquoi du comment …8-)[/quote]

J'avais bien compris, t'sais, y compris pour Maigret… En meme temps, je vous comprends pour l'attention. Et encore, vous, vous ne pouvez que le voir… :P
07/04/2013 à 12:07

paced

[quote]
[quote]J'avais bien compris, t'sais, y compris pour Maigret… En meme temps, je vous comprends pour l'attention. Et encore, vous, vous ne pouvez que le voir… :P

Mode Humour obsédé :  1ère idée arff,arrff, arff   :P et  2ème idée, retour à la réalité…;( même pas touche…héhéhé,  bon ceci dit j'ai presque la même à la maison…alors du coup le moral revient vite  :P  :-y  sur cette petite note d'humour je te souhaite un bon dimanche8-)

[/quote]
[/quote]

07/04/2013 à 12:13

Denis09

:-y :D
Bon dimanche agelement ;)
09/04/2013 à 19:42

HAG

Belle pdv comme d'habitude :) !
Qui plus est la modèle semble porter des Louboutin si je ne me trompe pas, classe 8)
09/04/2013 à 19:46

Denis09

Merci.
En effet, tu ne te trompes pas… tout est dans le detail ;)