Mes débuts avec pour modèle Perrine 22ans et amie a moi

18/03/2013 à 14:04

Adri67

Une de mes premières photographie style "charme".
J'ai besoin de vous chères Pose partageens, pour conseils etc. Merci bien .
18/03/2013 à 14:26

sabla

bonjour je trouve qu il y a pas mal de grains, et ça manque aussi de lumiere selon moi.
une petite touche de maquillage aurait été la bienvenue.

18/03/2013 à 14:31

SuShY**

Bonjour Adri67, pour commencer ta photo manque beaucoup de netteté, ta montée en ISO à 3200 n'est pas un choix approprié pour ce type de photographie. Au niveau du flash, as-tu utilisé celui de ton APN ?
Au niveau de la pose de ton modèle, on dirait qu'il est très surpris, est-ce par manque de confiance ?
18/03/2013 à 14:56

Adri67

Merci , je tacherais de remedier à tout ça , Tout conseil est bienvenu !  
18/03/2013 à 16:32

EloahnKAE

en plus de ce qui a été dit, je pense que pour mettre à l'aise ton modèle il faut qu'il se sente mise en valeur.

tenue sexy ou glamour maquillage prononcé mais classe (il ne faut pas tomber dans le travers du caricatural)

essaye de travailler ton éclairage pour apporter des ombres qui vont venir épouser la poitrine de ton modèle, et mettre en valeur le galbe de ses seins

pour la pose ici, ton modèle semble s'interroger sur le résultat, demande lui des expression, de la sévérité, de la séduction, du dédain mais surtout pas d'ennui.

fait lui prendre des poses dynamique, dos légèrement cambré, épaules qui ne tombent pas, une petite inspiration au moment de la prise de vue fait rentré le ventre, et gonfle la poitrine (attention à ce que ça ne soit pas trop prononcé)

ah oui, et sur ce type de cadrage serré, il me parait important que les seins sioent à la même hauteur)
08/04/2013 à 19:36

adridesign

comme les autres, sauf que moi j'ajouterais peu être un peu de couleurs car je les trouves fade je pense que tu devrais lui donner un autre type de vêtement plus lègés et plus colorés.
voila je n'ai pas beaucoup d'expérience mais mes propos me semble approprié