Mix de lumiere en urbex

24/08/2013 à 22:51

Denis09

Hello à tous,

Encore un petit extrait de la dernière séance. Un rayon de soleil donnait un petit espace lumineux sur ce mur. Je me suis dit que ca pourrait peut-etre pas mal d'essayer de jouer avec.
J'ai donc positionné mon modele de façon a utiliser cette source naturelle pour lui eclairer le haut du visage et j'ai complete avec un flash + parapluie + gel 1/2 ambre pour illuminer légèrement son corps et un peu le mur.

500 isos - 1/320 - f/4 - 78mm

Bon ok, j'avoue, je ne me suis pas trop pris la tete pour la tenue. ;)

Au plaisir de vous lire.
25/08/2013 à 10:04

mdpix

perso, je n'accroche pas !

la lumière en plein dans le visage… j'aurais presque plutot vu l'inverse, vu qu'elle est bien découverte, une mise en avant du corps et garder du mystère pour le visage !

car du coup le fait qu'elle soit très peu habillée perds de l'intéret selon moi
25/08/2013 à 10:36

Denis09

Merci de ton retour.
Le but n'etait pas de mettre le corps en valeur, mais plutot le haut du visage, ce qui explique que ce soit la que se situent les plus hautes lumieres.
L'idee, c'etait de d'abord amener le lecteur a voir les yeux et le haut du visage et d'ensuite descendre vers le corps.
Visiblement, ca ne fonctionne pas trop. :-t
25/08/2013 à 11:01

mdpix

elle est peut etre trop forte, je sais pas
26/08/2013 à 18:39

jeep63

Ton modèle à un reflet sur les dents et ça attire l'oeil…
26/08/2013 à 20:26

Stef6

si je peux me permettre, je crois que si ton but est qu'on descende des yeux vers le bas, alors la lanière du string est peut être de trop, car, pour moi en tous cas, elle a fait que je suis justement partie du bas vers le haut de son corps.
a bientôt