Nu qui ne montre rien…oubli de la courte série

02/02/2015 à 16:11

JMarc

Merci pour vos commentaires et surtout critiques, n'hésitez pas, je débute et j'ai envie de progresser et de m'améliorer,…je suis là pour les écouter…
02/02/2015 à 16:20

Canonier-62

Nu & Charme…Habon ? …(comprend pas trop)
La photo est flou et a partir de la, ca va être tous de même assez complique pour un portrait…
Le cadrage coupe tres serrer….et la première impression que j’ai c’est que le sujet ne voulait pas être prise en photo……
Désolé je peu paraitre brutale….mais c’est ma lecture…et ca ne fonctionne pas pour moi.

02/02/2015 à 16:22

Denis09

Canonier-62 a écrit :

La photo est flou et a partir de la, ca va être tous de même assez complique pour un portrait…
Le cadrage coupe tres serrer….et la première impression que j’ai c’est que le sujet ne voulait pas être prise en photo……
Désolé je peu paraitre brutale….mais c’est ma lecture…et ca ne fonctionne pas pour moi.

+1
02/02/2015 à 16:22

Denis09

Canonier-62 a écrit :

+1
03/02/2015 à 13:51

jmk

+1 avec mes camarades 
04/02/2015 à 20:32

JMarc

Merci de vos retours…rien de brutal, la critique est toujours bonne à prendre…
Alors pour ce qui est du cadrage, c'était volontaire, et mon modèle, qui a joué ce rôle avec plaisir, ne voulant pas être montrée, j'ai du choisir dans la série des photos sur lesquelles on ne pouvait pas la reconnaitre.
En ce qui concerne le flou, je l'ai effectivement constaté pour le 1er plan, mais il me semblait que la tête, elle, était nette…je le redis, je suis vraiment un débutant, je regarderai beaucoup plus en détail mes clichés dorénavant.
Et je vais tenir compte des vos remarques pour mes prochaines tentatives.
Merci.
04/02/2015 à 21:27

niolan

ton problème c'est 1/6s pour 95mm.