Nudité et voile rouge…

25/06/2012 à 21:59

salopette

voici un premier essai de photo amateur de nu… rien de tendancieux, juste le désir de jouer avec la lumière et le tissu…
25/06/2012 à 22:51

Tones

bonsoir salopette, J'aime les coulors et le style désordonné de tissus, mais pas le cadrage serré, coupée en haut et à gauche, premier effort bien.
Je ne suis pas encore faire une photo nu;(
26/06/2012 à 05:16

igoumene

Comme Tones, je trouve le cadrage perfectible, mais la photo est très belle et dégage beaucoup de sensualité, ce qui est essentiel dans ce domaine. Le contraste courbes harmonieuses/plis des tissus est le bienvenu. C'est un très beau premier essai.
26/06/2012 à 14:58

misspaca

J'aime bien ta photo mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas dans le bon sens. Je l'ai téléchargée et j'ai mis la tête en bas, je trouve qu'elle va déjà mieux.
Mais dommage qu'elle soit mal coupée…

Cependant l'idée me plait bien.
27/06/2012 à 02:12

Maxou

En effet, le sens me gene un peu aussi. Mais tu pourrais surtout regler ta balance des blancs (descendre en temperature) pour avoir un drap bien blanc, qui serait beaucoup mieux avec ton voile rouge.
27/06/2012 à 13:20

salopette

Effectivement, la couleur du drap est différente sur mon écran, il est bcp plus blanc… je ne sais pas pourquoi… si quelqu'un a une idée ?

Pour le sens j'ai hésité j'avoue à la mettre tête en bas ou tête en haut…
Merci pour vos conseils et remarques, c'est un premiers postage de cette série et c'est toujours un peu stressant ;)
02/07/2012 à 22:56

Rosy

j'adore vraiment cette photo ! je trouve l'idée du voile rouge excellente
04/07/2012 à 07:51

salopette

Merci Rosy !
Je posterai sans doute l'une ou l'autre de la même série alors ! ca m'encourage à montrer mon travail
10/07/2012 à 14:00

salopette

voici une photo de la même série… avis demandé… sorry, pas de visage, mon modèle n'aime pas le sien et c'est à respecter…

10/07/2012 à 18:36

Riri

Majestueux !
J'adore, je bave, j'envie le (la ?) photographe d'avoir eut l'idee de cette compo ;)

Un seul detail me gene,les poils pubiens ^^ J'ai l'impression qu'ils sont court, du coup le jeu de transparence perd de la force, et le contraste aussi. A mon humble avis le graphisme gagnerait avec une pilosité plus libre… Mais ce n'est qu'un avis ^^
10/07/2012 à 19:16

Rosy

re waww
10/07/2012 à 22:05

salopette

Merci dites !
C'est la photographe (moi ;) ) qui ai souhaité cette compo, mais j'avoue ne pas avoir fait très attention à la transparence. Le modèle c'est prêtée au jeu de la photo sans trop y réfléchir. Rien n'était donc calculé sur le plan esthétique physique du modèle. Je savais juste qu'elle n'aime pas trop son physique, qu'elle préférait donc le cacher légèrement et qu'elle ne voulait pas qu'on photographie son visage.