18/09/2014 à 12:47
Premiers essais au nu avec deux styles totalement opposés.
Merci pour toutes vos critiques et commentaires que j'attends avec impatience. =)

18/09/2014 à 14:56
Désolé mais pour moi l’ambiance n'y est pas. :|
18/09/2014 à 15:08
Pour moi la pause est loin d'être lascive. Sur la 2 j'ai même l'impression qu'elle a mal au ventre et se tord de douleurs.
18/09/2014 à 16:10
en dehors des pb techniques déjà mentionnés, perso je n'accroche pas à cause de la pose :
1- elle a des yeux magnifiques, il aurait peut-etre fallu les mettre plus en évidence
parce qu'on ne voit rien d'autre : ses seins sont cachés voir déformés, pas suggestifs du tout, et ses courbes cachés sous son bras
elle a l'air de s'ennuyer ferme coincée dans le coin du canapé et se pince le téton pour rester eveillée, voilà ce que je vois.
et son épaule droite mise en évidence est peu flatteuse.
2- sur l'idée, je dirais qu'elle simule le plaisir, peut-etre aurait-il fallu mettre l'arrière plan dans le flou, pour qu'on se demande si on l'aide
la désaturation partielle, bof ça détourne le regard de son visage.
Aprés je dis ça, moi j'ai pas de modèle pour faire ça sous la main, je sais pas si je ferais mieux, je te donne juste mon ressenti
19/09/2014 à 00:11
Merci pour vos réponses, il est clair que le cadre se doit d’être bien plus travaillé. J’essaierai d'aporter plus de finesse à l'ensemble la prochaine fois. =)