Les plaisirs de l'Est

06/05/2012 à 22:08

philippecounter

Bonjour tout le monde :) Aujourd'hui je m'attaque à un nouveau domaine, et non pas des moindre, le nue. Ce n'était absolument pas prévue, mais plutot improvisé au cours de la soirée. L'éclairage était très modeste, une lampe ikéa et une lampe de chevet. LE décort était donc planté pour cet essaie, très très amateur :p 




06/05/2012 à 23:03

EloahnKAE

La une est très plaisante toutefois je reste réservé sur le choix colorimétrique du traitement. une source de lumière plus diffuse aurait aussi atténué les ombres
07/05/2012 à 13:01

doudoudidg

Bonjour,

J'aime beaucoup la une, mais ma préférence va à la 2 pour la créativité elle manque peut être un poil de netteté sur la poitrine mais rien de méchant à mon sens.  La 3 j'ai beaucoup plus de mal, le corps de ton modèle est gris froid, ce qui me renvoie à la mort, pas glop pour moi :)

En tous cas pour une première je trouve que c'est vraiment bien Bravo et continue ;)
07/05/2012 à 14:29

philippecounter

Merci beaucoup pour ces avis :) Oui j'ai voulu tenté des choses au niveau de la colorimétrie, essayé de ne pas rester dans le conventionnel (bien que certaines poses le soit) sans pour autant entrer dans la vulgarité
07/05/2012 à 17:28

paced

Pour un début jolie petite série, ma préférence va également à la deux ,pour la compo,et surtout les différents effets de lumière sur le corps;
La une est très jolie également mais comme pour EloahnKae c'est la couleur que je trouve trop sombre  c'est dommage; Pour la trois il y trop de lumière à droite et pas assez à gauche. Néanmoins,comme tu le dis le début n'est pas facile . Bravo à toi pour avoir essayé je suis sur que tu vas dans un avenir proche nous faire de superbes clichés,d'autant plus que tu as un joli modéle. :D
07/05/2012 à 20:42

Zouloutango

Ma préférence se porte également sur la seconde, elle a ce petit plus (la symétrie, le vignettage, l'originalité, en l'occurrence !) qui fait d'un cliché un bon cliché :)
Joli coup !
07/05/2012 à 21:06

philippecounter

Merci :)
13/05/2012 à 20:22

alcedo2b

salut, perso c'est la 2 ma préférée…
14/05/2012 à 03:23

7ns

la seconde bien que perfectible est très bien bravo
25/05/2012 à 00:35

salopette

J'aime beaucoup le velouté lisse de la peau sur la 1 :))
25/05/2012 à 11:29

SuShY**

J'aime bien ta série, c'est réussi pour ma part, sur la 1 je rejoins l'avis EloahnKAE sur le traitement de la couleur.
On dirait qu'elle a un collant sur l'ensemble de son corps.
A++