16/05/2015 à 20:24
Première séance avec un nouveau modèle (photographe) de Lyon, Shan shan. Une première pour moi aussi de travailler avec une asiatique…
17/05/2015 à 00:33
J'aime la compo et le traitement… quitte à mettre un cadre, un bord brulé irait à merveille (question de goût, c'est sûr) Beau travail.
17/05/2015 à 21:07
Très sympa ces tonalités brunes et ambrées. Beau travail sur les ombres également. Content de voir qu'un artiste qui a déjà un univers très marqué viennent partager son travail ici. Je n'ai pas mis longtemps à trouver tes sites photos et peinture… et y ait passé un bon moment visuel, mis en favoris pour y retourner ;)
23/06/2015 à 10:00
Il y a un joli travail sur la lumière et la pose est extra, comme un animal.
Par contre, j'ai des reproches à faire :
- pourquoi ce format vertical qui à mon avis déséquilibre la composition ?
- je trouve que la peau du pied plié génère plein de plis pas forcément esthétiques
- je trouve dommage que le canapé ne se distingue pas assez du fond
- tu parles de modèle asiatique mais finalement cela ne se disingue pas trop
26/06/2015 à 10:14
J'aurais moi aussi cadré un peu plus haut pour éliminer un peu de plancher. Mais l'image reste très agréable et dans des tons chaleureux.
18/06/2016 à 08:50
merveilleux ! bravo.
( la peau de dessous de pied frippée… dommage ) mais tellement beau, cet ensemble
petite question quand même ( pour d'ailleurs repondre en partie à certaines remarques sur les textures ) as tu essayé
un tirage plus clair ? le fauteuil ( aussi !) est tres beau. Quel magnifique tableau mural cela fait !
merci
( je me suis permis un essai plus clair )
18/06/2016 à 08:52
PS : suis je excusé pour cette modif ? je trouve en plus qu'il y a un parallele entre justement le dessous de pied fripé de ton modéle
et le cuir fatigué du bas de fauteuil ! non ?