25/07/2012 à 17:23
Kylian
Bonjour tout le monde :)
J'ai été un peu absent sur le forum ces dernières semaines, je suis en vacances mais je manque cruellement de temps…
Bon je vais essayer de me rattraper maintenant :P
Alors, pour en venir à mon problème, je cherche un objectif pas trop cher (c'est vraiment la seule contrainte, surtout quand on parle de télé) qui pourrait me permettre de faire de l'affût. J'ai trouvé un coin rempli de renards (j'en ai vu 4 ou 5 en une demie heure) et j'aimerais bien pouvoir en immortaliser quelques-uns. J'hésite entre deux solutions, et je voudrais avoir vos avis afin de peser le pour et le contre de chacune.
Je pencherais personnellement vers la deuxième solution même si elle est legerement plus chere que la premiere.
J'ai encore du mal à me rendre compte, en me plaçant à une cinquantaine de mètres du sujet, est-ce que 420mm (672mm en FF) est suffisant ?
Je précise que je suis débutant et que je n'ai pas besoin d'une qualité pro, hein, pouvoir juste tirer un portrait correct de Sir Goupil me convient parfaitement.
Voilà, j'espère que vous pourrez m'éclairer un petit peu :)
Merci d'avance.
J'ai été un peu absent sur le forum ces dernières semaines, je suis en vacances mais je manque cruellement de temps…
Bon je vais essayer de me rattraper maintenant :P
Alors, pour en venir à mon problème, je cherche un objectif pas trop cher (c'est vraiment la seule contrainte, surtout quand on parle de télé) qui pourrait me permettre de faire de l'affût. J'ai trouvé un coin rempli de renards (j'en ai vu 4 ou 5 en une demie heure) et j'aimerais bien pouvoir en immortaliser quelques-uns. J'hésite entre deux solutions, et je voudrais avoir vos avis afin de peser le pour et le contre de chacune.