Apprivoiser ces nouveaux reliefs est plutôt agréable !

26/02/2014 à 21:51

Babe

Salut les partapotes !

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté de paysage, bah croyez moi… Ca me manquait !
Mais ca y est, je suis venue à bout (ou presque) de mes travaux, et je vais pouvoir refaire quelques petites randos. 

Celle ci était dimanche dernier. Au moment ou tout le monde rentre chez soit, en fin de journée, moi je monte sur la montagne au dessus de chez moi pour aller voir le coucher de soleil. Et en plus du couché de soleil, j'ai pu voir les nuages danser… Vous savez, ces léger nuages qui virevoltent au gré du vent. Un spectacle magnifique qui aurait été a merveille avec une mélodie de Beethoven.

Je pense que mon nouveau territoire, qui me change bien du jura risque de me plaire.

J'ai hate d'avoir vos retour sur cette photo qui change de mes habitudes !  

26/02/2014 à 22:37

criss

Quelle belle lumière ! Un plaisir à regarder.
26/02/2014 à 22:55

JojoSurf

Très bonne compo, ambiance et lumière !
Bref une très belle photo très agréable comme j'aimerais bien pouvoir en réaliser ! ;)
26/02/2014 à 22:58

SuShY**

Une lumière terrible, une belle composition et des nuages bien mis en valeur ! Bravo !
27/02/2014 à 06:41

Babe

ouiouiphoto a écrit :

Tu as pas intérêt a te casser la gueule dis donc ! ;). Belle profondeur :-y

non, vaux mieux pas ! Et là j'était debout au bord d'une falaise. Le genre d'endroit que j'adore ! Et c'est juste 3/4 d'heure de marche du pas de ma porte ! :)

Merci à tous pour vos commentaires :)
27/02/2014 à 07:25

manud59

Superbe oui ! :D
Sans indiscrétion, quel secteur est-ce de la France ?
27/02/2014 à 07:30

Babe

manud59 a écrit :

Superbe oui ! :D
Sans indiscrétion, quel secteur est-ce de la France ?

C'est en Haute Savoie
Merci !
27/02/2014 à 10:06

W-Spirit

Belle lumière, belle ambiance. Je trouve que le format portrait lui va bien. Et le soleil couchant met bien en valeur le relief.  :-y
27/02/2014 à 10:40

virginie24jb

W-Spirit
Je trouve que le format portrait lui va bien.

Exact. Ce qui est drôle c'est qu'en lisant relief dans ton titre, on pense à montagne et donc une photo paysage… en format paysage. On arrive sur la page et on commence à faire défilier, à descendre, encore et encore… et on découvre cette photo en mode portrait, on descend cette falaise petit à petit en se demandant où elle se termine. Et là le mot relief dans ton titre prend tout son sens. Et le choix du format portrait et très adapté. C'est assez spectaculaire.
Très bonne bonne composition et superbe lumière. :-y
27/02/2014 à 14:10

W-Spirit

virginie24jb a écrit :

on descend cette falaise petit à petit en se demandant où elle se termine

Ça donne le vertige ^^
27/02/2014 à 14:34

Babe

Merci beaucoup ! :)
J'adore cette sensation, d'etre au bord du précipice, ca donne l'impression de voler, j'aime.
27/02/2014 à 15:07

soso974

c'est superbe, on la croirait tirée d'un film fantastique !
27/02/2014 à 20:50

Babe

Merci :)