16/12/2011 à 19:08
Après une longue absence, je reprends aujourd'hui mon appareil et vous livre deux clichés pris en fin d'après midi à Lacanau océan. Le vent était violent, le sable volait dans tous les sens : heureusement j'avais mis mon appareil dans une poche mais pour les réglages ce n'était pas l'idéal. Pour la netteté j'ai était génée par le vent qui me destabilisait et me faisait suffoquer… vous nimaginez pas la tête de ma voiture on dirait que j'ai traversé une tempête de sable.
Par contre tout ce sable et els embruns qui volaient donnaient, je trouve un bel effet à contre jour
1/
2/
merci pour vos avis
CATherine
16/12/2011 à 19:58
+ 1 !
C'est superbe Catherine ! J'espère que tu n'as pas eu trop de dégâts dans ton coin… Sur Bordeaux c'était déjà pas mal, alors sur la côte…
16/12/2011 à 21:14
Belles prises de vue, et la silhouette sur la 2 apporte un plus indéniable à la compo ! Bravo et merci d'avoir bravé les éléments pour nous montrer ça.
En fait j'aime bien le vent et la tempête, du moment qu'il n'y a pas de dégât…
16/12/2011 à 21:30
Vraiment superbe
1/ j'aime les nuages encore violents et le rayon de soleil qui perce. Un vrai combat de la nature
2/ cette sihouette, le cadrage,… enfin tout !
16/12/2011 à 22:05
Si les couleurs sont réelles, alors tu as bien fait de braver les éléments ! Superbes ! la 1 pour son aspect tempête de sable, la 2 pour les vagues et les tonalité de l' océan.
16/12/2011 à 23:35
Lefourreux a écrit :
Si les couleurs sont réelles
^^Connaissant un peu les photos de Catherine, tu peux être sûr que la réponse est OUI ! ;)
17/12/2011 à 07:20
merci à tous pour vos avis !
Je serai incapable de te dire si les couleurs étaient réellement comme cela, j'explique : j'étais dos au vent pour pouvoir respirer et protéger mon apn, de temps à autre je tournais vite la tête pour voir si la lumière était intéressante si oui rapide retournement clic clac sans me poser de question et re dos au vent, en plus le vent enfonçait mes lunettes sur mon visage donc je n'y voyais pas très bien; pour les réglages retour en courant à la voiture attente pour que la sable se dépose et là je découvrais mon appareil. En tous les cas c'est ce que lui a vu…
Pour la personne qui se balade sur la plage un inconscient de plus j'ai eu de la chance : il était le seul…on se demande pourquoi…
Existe-t-il des housse de protection pour mauvais temps parce que les sacs c'est bien mais en cas de vent violent ça risque de se déchirer
deux de plus
3/
4/
CAtherine
17/12/2011 à 11:54
Très belles photos ! Les couleurs sont belles, et il y a un bel effet !
17/12/2011 à 20:25
Très belle série !
J'aime beaucoup les couleurs de la première, avec les rayons de soleil qui essaient de percer les nuages, c'est magnifique.
Et si ça c'est après la tempête, on imagine pendant…
17/12/2011 à 21:32
salut catherine
content que tu sois revenu parmis nous , retour en tout cas tres réussi tu nous offres la une belle serie , pour moi la 1 est vraiment belle :-y
18/12/2011 à 07:08
merci de votre passage
Catherine
18/12/2011 à 11:55
Ces effets de vagues et de couleurs sont sublimes, encore bravo !
18/12/2011 à 14:34
les couleurs sont très belles, je trouve ! fort belle série de la mer en colère