Balade du jour en montagne

30/12/2014 à 19:50

A-lexis

La neige est enfin là, de la bonne poudreuse ! Du coup j'en ai profité pour me balader en montage avec mes peaux

1.

2.

Au plaisir de vous lire
31/12/2014 à 08:08

jtrinche2

mmm @A-lexis désolé mais cette fois ci tu ne me fais pas rêver… :s tu nous as montré de plus belles choses… les photos sont techniquement bien, rien à redire sur l'execution. Mais pour moi il manque un sujet, il n'y a rien qu'y me fait rêver dans ces 2 paysages de routes de montagnes. peut être que je connais trop ce genre d'ambiance ? je sais pas trop mais voilà…

31/12/2014 à 11:34

A-lexis

Salut,

Merci pour ton retour. En effet cela fait depuis la fin novembre que je n'arrive plus à trouver l'inspiration et que je ne poste plus rien. Du coup hier j'ai profité de faire quelques images mais tu viens de confirmer ma pensée…

J'ai également une autre de cette journée, elle me plait déjà plus que les autres. Qu'en penses-tu ?

3.

Au plaisir de vous lire

31/12/2014 à 11:46

jesseb78

Je suis d'accord avec toi, cette dernière photo sort franchement du lot ! Elle est très belle !
31/12/2014 à 13:58

jtrinche2

Elle est mieux et est plus en ligne avec ce que tu nous proposes d'habitudes : des paysages grandioses de nos belles alpes valaisannes. 

Quand l'inspiration est pas là, il y a un plusieurs approches :
> Tu profites de "faire des gammes" : essayer des techniques que t'as pas encore faite, tenter des choses. En te concentrant sur la technique ca va peut être te redonner des envies ou des sujets qui te font envie
> Tu shootes quand même sur tout ce qui bouge… et ca reviendra.
> Tu fais une bonne pose sans appareil. profites, fais de la peau, des bonnes soirées en carnotzet après, un johannis de chamoson ou une amine de vétroz dès le petit dèj enfin tu profites de la vie et fait des photos avec les yeux. et là ca reviendra, pas comme une inspiration mais comme un besoin.

Bon courage et j'attends de revoir tes splendides paysages d'ici quelques temps :)

•