Barrage de Moiry dans le Val d'Anniviers

23/07/2014 à 12:20

A-lexis

Bonjour à tous,

Vu les conditions météo de ces dernières semaines et mon manque de temps pour faire des images pour des raisons professionnelles je racle les fonds de tiroirs.

Voici 4 images prisent lors d'une balade au Barrage de Moiry, il se trouve au fond du Val d'Anniviers, la couleur du lac est juste magnifique, rien à voir avec la couleur de certains barrages !
Je vais surement y faire un saut ces prochains jours si la météo le permet car la pollution lumineuse est quasi nulle et c'est période de lune noire

1.

Barrage de Moiry par Alexis Antille, sur Flickr

2.

3.

4.

Au plaisir de vous lire
23/07/2014 à 12:37

jldag

superbe. Ma préférée est la 4 pour son reflet que j'aurais accentué par un renforcement des contrastes limité à la zone du lac.
23/07/2014 à 14:04

Stef6

Hello,
Pour ma part ma préférée est la 3 (même si j'apprécie drôlement les couleurs de la 1 et l'aspect "bout du monde" de la 2 et le beau reflet de la 4 que comme @jladge j'aurais accentué si j'avais réussi à shooter un tel paysage).
Et oui, en bonne citadine, comme il y a un élément d'architecture, je craque.
Quitte à me passer du reflet des sommets enneigés j'aurais peut être fait partir la rambarde du coin bas droit de la photo et rajouté l'équivalent de la portion enlevée dans le ciel.
Bravo. A+ !
23/07/2014 à 17:39

Antoinette

Grosse préférence pour la 4 ; le reflet est superbe ! :)
23/07/2014 à 17:44

Canonier-62

Bonjour, @a-lexis
+1 avec @Antoinette…mais toute la serie est tres bonne.
25/07/2014 à 12:53

A-lexis

Merci à tous pour vos retours
@Stef6 : C'est vrai que sur le moment je n'y avait surement pas fait gaffe, mais maintenant que tu le dis… Je vais essayé de faire mieux cette année si j'arrive à faire saut là-haut