Calme avant l'automne, les dernières chaleurs…

09/09/2016 à 01:04

Percevalfr

Bon après quelques tentatives, je vous montre une pose longue. Je ne suis convaincu ni par le cadrage, ni par ma position ( ni d'autres pts d'ailleurs, comme le PT + le ciel pas top et sujet un peu "bateau"), mais bon je suis un novice, "y a du boulot…".
Je la referai d'en bas par un autre coefficient, je n'ai pas souhaité mettre la jetée au niveau de la mer parce que je ne voulais pas d'idée de rupture mais rester dans la douceur. J'ai pris ce sujet car il est proche de chez moi et que ce sont mes premiers clichés dans le genre. Je pense en refaire mieux préparé non loin d’ici. Peut-être aussi sur le même sujet demain au matin, avec les rayons sur cette jetée.

Merci pour vos éventuelles remarques.

Calme avant l'automne by Nicolas L., sur Flickr

ƒ/16.0 23.0 mm 220s iso 100
09/09/2016 à 13:53

photoc

c'est bien joli ce dégradé de gris vert et fond orangé, je placerai bien la jetée légèrement au dessus de l'horizon pour la prochaine séance ;) 
09/09/2016 à 14:38

Man

Ou plus en dessous. ;)
09/09/2016 à 14:40

photoc

Man a écrit :

Ou plus en dessous. ;)

Dominé ou soumis, il faut choisir   :-s  :D 
09/09/2016 à 15:14

Percevalfr

photoc a écrit :

c'est bien joli ce dégradé de gris vert et fond orangé, je placerai bien la jetée légèrement au dessus de l'horizon pour la prochaine séance ;) 

Légèrement ça va être chaud, je suis en limite du bord là. Par contre en bas de la jetée à marée basse, ça passe. Faut vor comment je peux me débrouiller. :-t
09/09/2016 à 15:15

Percevalfr

Man a écrit :

Ou plus en dessous. ;)

Je n'y avais pas pensé mais ça c'est possible puisqu'il y a un édifice sur lequel je pourrais grimper :P
09/09/2016 à 15:16

Percevalfr

photoc a écrit :

[quote="Man"]Ou plus en dessous. ;)

Dominé ou soumis, il faut choisir   :-s  :D 

[/quote]
:D
Un peu des deux doit être agréable :*) :-f
09/09/2016 à 15:33

photoc

On attend la suite alors  :P des photos évidemment !