C'est mes yeux ou quoi ? Oui oui ça doit être vos yeux !

06/02/2014 à 20:54

Nad72

Bonsoir à tous,
Voici une photo que j'ai faite ce soir. Je la trouve…étrange en fait. On pourrait dire "mais dis donc, elle a bu ! C'est tout flou". Mais en fait non. J'étais sur trépied et je voulais prendre cette couleur particulière des nuages ce soir. Le truc, c'est que je n'avais pas prévu qu'il y avait du vent… Du coup, pas mal de choses floues, mais on peut voir ce gros arbre en plein milieu qui lui est net (enfin je crois, je ne sais plus du coup).
Mais au fait, qu'en pensez-vous ?
11/02/2014 à 09:50

Nad72

Pas de réponse… :-(
11/02/2014 à 15:23

Nad72

Merci pour ton commentaire. C'est vrai qu'au début j'avais un peu de mal avec cette photo. Et puis, plus je la regarde plus je la trouve sympa et originale. En fait, comme on voit bien que le gros arbre ainsi que le petit toit (à gauche) sont bien nets, ça laisse justement bien entrevoir le mouvement des nuages et des arbres.
Peut-être aurais-je du mettre moins de ciel, c'est vrai, mais je le trouvais tellement beau !
11/02/2014 à 15:47

Nad72

Oui, tu n'as pas tort ! C'est vrai que ça l'aurait fait. Le problème c'est que c'est ma première photo du genre et vu dans le contexte de la prise de vue… En fait, j'étais chez moi à ce moment là. C'est la vue depuis ma fenêtre. Le truc c'est que j'ai vu la couleur du ciel qui m'a carrément plue, du coup j'ai sorti l'appareil et voilà. Donc c'est vrai que pour la composition de la photo j'aurais pu trouver mieux…si je n'avais pas été chez moi. A refaire, dans un autre contexte.