Ciel d'un coucher de soleil

05/08/2013 à 22:15

L0ow

Bonsoir ! :D
Je vous propose ce soir une photo du ciel pendant le coucher du soleil.
J'ai voulu immortalisé ce moment & donc vous le faire partager :)
N'hésitez pas à me donner votre avis !

05/08/2013 à 22:21

davmer56

Le ciel est certes très jolie, Le décor du bas le massacre littéralement (j'exagère bien sûr ;) )
on a bien compris que c'était sans prétention, merci du partage
05/08/2013 à 22:26

barbaraaaa

Oui bien sur certainement si ce ciel avait été le même lors d'une sortie en montagne… à la mer… ou à la campagne la photo aurait été plus "belle"
Pourtant, je la trouve chouette. Même au beau milieu d'un lotissement on peut avoir de belles couleurs que l'on a envie de partager.
Ce qui "dérange" alors, c'est qu'on a l'impression que tu aurais voulu ne pas prendre les toits du tout, mais que tu n'avais pas d'autres possibilités.
Peut-être pourrais tu la recadrer pour les faire disparaître, ou alors prendre l'option inverse et les rendre beaucoup plus présents.
05/08/2013 à 22:44

renaud

   Même avis, tant pis un très beau ciel
   comme on dit   ciel rouge le soir laisse bon espoir
05/08/2013 à 22:44

hamster1er

barbara a écrit :

Oui bien sur certainement si ce ciel avait été le même lors d'une sortie en montagne… à la mer… ou à la campagne la photo aurait été plus "belle"
Pourtant, je la trouve chouette. Même au beau milieu d'un lotissement on peut avoir de belles couleurs que l'on a envie de partager.
Ce qui "dérange" alors, c'est qu'on a l'impression que tu aurais voulu ne pas prendre les toits du tout, mais que tu n'avais pas d'autres possibilités.
Peut-être pourrais tu la recadrer pour les faire disparaître, ou alors prendre l'option inverse et les rendre beaucoup plus présents.
 


pareil que toi ;)
mais pour recadrer ça, c'est dur sans perdre dans les nuages ( les arbres sont à la limite )
à la limite, descendre dans la rue, et intégrer un element du motissement aurait été plus sympa. Avec le choix de le sous exposer pour faire une silhouette par ex.
05/08/2013 à 22:47

L0ow

Davmer56 : Haha, merci à toi pour ton passage ;)
Barbara : Effectivement, je n'avais pas d'autres choix… J'ai déjà recadré pour que le lotissement soit moins présent mais je ne voulais surtout pas enlever le jaune du ciel présent derrière donc j'ai laissé comme ça. Au final, je trouves que ça ne rends pas si mal même si il est vrai que des montagnes ou autres aurait était nettement mieux :)
06/08/2013 à 11:28

L0ow

Renaud : Je ne connaissais pas cette citation :) Merci pour ton passage !
Hamster1er : Sympa l'idée effectivement ! Je n'y ai pas pensé sur le coup…