08/01/2014 à 20:59
Suite à l'activation de mon compte, je viens vous présenter mes premiers photos. C'est encore pas de la grande qualité comme certain mes je débute. Alors voilà un petit coucher soleil sur les Vosges.
Les Vosges en hiver avec un beau ciel bleu et un peu de neige pur couvrir le terrain
08/01/2014 à 21:47
Un vosgien, ils sont tellement rare sur le fofo, soit ils se présentent et ne reviennent pas, soit ils ne restent pas longtemps, j'ai pas compris pourquoi.
Heureusement qu'il y a moi et paced :)
Vue la neige je me dit que tu es dans les hauteurs, car moi je n'en ai point vue encore (ou à peine une journée et elle n'a pas tenu)
La règle des tiers est déjà respecté.
La 1 pour une photo faite au smartphone c'est vraiment pas mal, après quitte à avoir une ombre chinoise autant qu'elle le soit à font, du coup les maisons légèrement visible ne sont pas obligatoire.
La 2 juste dommage la partie de nuage cramé. Sinon ça passe bien.
09/01/2014 à 16:19
shoube a écrit :
Un vosgien, ils sont tellement rare sur le fofo, soit ils se présentent et ne reviennent pas, soit ils ne restent pas longtemps, j'ai pas compris pourquoi.
Heureusement qu'il y a moi et paced :)
Vue la neige je me dit que tu es dans les hauteurs, car moi je n'en ai point vue encore (ou à peine une journée et elle n'a pas tenu)
La règle des tiers est déjà respecté.
La 1 pour une photo faite au smartphone c'est vraiment pas mal, après quitte à avoir une ombre chinoise autant qu'elle le soit à font, du coup les maisons légèrement visible ne sont pas obligatoire.
La 2 juste dommage la partie de nuage cramé. Sinon ça passe bien.
Vosgienne aussi, mais exilée.
Si c'est la Vôge, alors c'est pas en montagne :p
Je suis pas bonne en paysages vosgiens, alors bravo !
10/01/2014 à 00:05
Merci pour les compliment sur mes photos, j'essayerai dans remettre bientôt. Je vais essaye de resté sur le forum pour partager les beaux paysage vosgiens dommage qui est pas beaucoup de Vosgiens car il y a de très beau endroit à prendre en photo.
Pour ma situation j'habite dans le parc naturel régional du grand ballon des Vosges, je suis de Plombières-les-Bains qui est le pied des montagnes. C'est encore pas la vrai montagne c'est des petites vallées. Pour l'instant la neige est tombé qu'une seule fois et elle a tenu une petite semaine. Je l'attend avec impatience pour pouvoir faire de nouvelle photo.
11/01/2014 à 13:17
Ah plombière, c'est déjà plus dans la montagne que chez moi :)