13/01/2015 à 15:20
J'aime bien l'ambiance, le cadrage.
Un truc qui me choque, le bout de mer effacée juste en dessous du soleil, sans doute au montage HDR, ça doit se rattraper sans problème.
15/01/2015 à 19:52
Pareil, j'aime bien le cadrage et les couleurs. J'aime bien le fait que le premier plan ne soit pas trop lumineux, parce que parfois ça fait très faux. Par contre, j'aurais peut-être laisser un tout petit peu plus de rochers sur la droit pour bien voir la "petite falaise". Je trouve intéressant d'avoir ces trois couches qui descendent vers la mer. :-y
16/01/2015 à 12:16
Rien à dire, c'est beau. Les couleurs sont belles, fidèles, ce qui rend ce coucher de soleil magnifique.
Pour ce qui est des rochers, ils sont bien exposés. C'est un juste dosage du tout. Une surexposition sur les rochers aurait tout cassé, à mon sens.
Belle photo en bref !
16/01/2015 à 14:11
Merci à vous trois, je suis entièrement d'accord avec vous ! :)
Pour le bout de mer effacé, j'avais pas remarqué… je vais rectifier ça !
19/01/2015 à 23:08
Bravo j'aime beaucoup l'ambiance qui s'y degage
20/01/2015 à 19:13
Jolie coucher de soleil…
Côté cadrage j'aurais mis moi aussi plus d'espace à gauche côté mer et un peu moins côté sable mais je sais c'est facile de donner son point de vue quand on n'y était pas… :)
21/01/2015 à 21:32
Merci à toi, j'avoue que j'avais pas remarqué mais ça aurait pue être bien comme ça aussi, voir mieux ! ;)