19/08/2014 à 22:22
Je vous partage un coucher de soleil sur St Jean de Monts en Vendée, ville bien sympa en bord de mer sur la côte Atlantique.
19/08/2014 à 23:32
J'aime beaucoup ! :-y Ces personnes et les oiseaux en ombres chinoises, c'est sublime; avec le reflet rouge du soleil sur la plage… Wouaw !
Par contre je couperai un peu le bas pour arriver à un cadrage plus panorama.
Edit : image supprimée
19/08/2014 à 23:40
Salut,
Je préfère la version bis en format panoramique.
Sinon les couleurs sont sympa avec de très belles couleurs et les ombres chinoises apportent un gros plus à l'image
20/08/2014 à 18:07
Steph'Arts sur PP ! Ca pour une surprise ! On s'est souvent croisés pour des expos ou des vernissages sans se parler pour autant. Bienvenue ici alors.
Concernant ta photo, les couleurs sont belles et c'est vrai que la partie du bas trop vide sans sujet secondaire n'apporte rien à ton cliché. Du coup la proposition de @virginie24jb est plus pertinente et donne plus d'importance aux sujets (jolie scène de vie soit dit en passant).
21/08/2014 à 08:06
merci pour vos com, sinon la partie du bas est pas vide, tu as des oiseaux, le reflet du soleil et de l'eau qui coule ;-)
21/08/2014 à 14:40
Salut, toi tu y vois quelque chose parce que tu y était, nous on vois des point et une tache noire.
Après je trouve la photo un peu sombre à mon gout
21/08/2014 à 23:40
stepharts a écrit :
merci pour vos com, sinon la partie du bas est pas vide, tu as des oiseaux, le reflet du soleil et de l'eau qui coule ;-)
Il y a des photos où les parties vides
(= vides de sujets principaux) apportent un plus en guidant justement l'oeil vers le sujet principal. Un peu comme ta photo récemment postée avec la bouée.
Ici les sujets principaux (personnes, soleil, mer…) ne sont pas assez épurés/simples pour que ce vide apporte un quelque chose. C'est d'ailleurs pour ça que le format pano fonctionne bien mieux. :)