De la couleur, de la couleur et encore de la couleur !

17/06/2014 à 19:57

Nad72

Bonsoir,
Aujourd'hui randonnée en Maurienne et des champs de fleurs à perte de vue. Comme on me l'a dit sur la PDJ, on se croirait chez Heïdi ! Que pensez-vous de ce cliché ? Moi je l'ai trouvé très frais, avec presque l'envie de se jeter dedans. Mais au-delà de ça, qu'en pensez-vous au niveau "technique" ? A vos commentaires ;)
17/06/2014 à 23:23

grhum

Beau paysage, c'est vrai que le premier plan donne envie de se jeter dedans :D.
Dommage le ciel aurait pu être plus esthétique, mais ça ne se maitrise pas :).
Tu as du faire une bien belle balade.
18/06/2014 à 08:58

Nad72

Merci pour ton passage. C'est vrai qu'il s'agissait d'une randonnée bien jolie. J'ai rarement vu autant de fleurs ! Tellement de couleurs ! Cela permettait un beau contraste entre toutes ces fleurs, le ciel bleu mais aussi chargé par endroit ! Vraiment un régal.
Qu'entends-tu par ciel plus esthétique ?
20/06/2014 à 15:06

Cerise-Bleue

Je trouve ta photo très jolie :) Des belles couleurs et une jolie compo. Par contre peut être tu pourrais la rendre un peu plus lumineuse
20/06/2014 à 19:53

jeep63

Ta photo est très sympa, si tu as shooté en RAW je pense qu'il aurait moyen de donner un peu plus de structure au ciel.

La seule chose qui me gêne pas mal, se sont les 3 tiges/fleurs qui dépassent.

Je me suis permis un coup de tampon pour illustrer, bien sur je vire si ça t’ennuie.

20/06/2014 à 22:11

CharlieJ

Vraiment très jolie photo, paysage super sympa avec toutes ses couleurs c'est vrai qu'on aurait envie de s'y jeter :)
20/06/2014 à 22:38

manud59

J'accroche totalement ! Bien joué nad, supers couleurs et en plus des nuages qui font des ombres… :D
20/06/2014 à 22:54

Nad72

Merci, merci beaucoup pour vos commentaires. Ça me fait vraiment très très plaisir. Suis super contente des avis que vous donnez sur ma photo. Je vais m'efforcer de suivre vos conseils. Et il n'y a pas de soucis pour le cliché retouché. Quand ça améliore les choses c'est toujours bon. Merci encore.