Début du débrousaillage en montagne

30/11/2016 à 18:53

makhno

par un bel apres midi, il était temps de de passer la débroussailleuse pour enlever  les épineux et autres ronces.et bla bla bla
30/11/2016 à 21:28

manud59

Salut @makhno,
Voici mon avis : Ta photo est sympas pas il manque quelque chose, ou plutôt il y a quelque chose de trop…

Perso, je vire cette clôture et ce gars et ça deviens un très beau paysage ! :)

C'est mon avis !
01/12/2016 à 03:40

MGI

Idem et le paysage à f 4 me surprend, surtout que ce monsieur n'est pas tout proche si c'est lui que tu voulais montrer ?
01/12/2016 à 05:55

makhno

la cloture c'est l'enclos des chevaux.difficile a enlever.
01/12/2016 à 05:56

makhno

manu, c'est un superbe paysage, y travailler est un plaisir, retranscrire sa beauté n'est pas toujours simple.
01/12/2016 à 08:17

manud59

makhno a écrit :

manu, c'est un superbe paysage, y travailler est un plaisir, retranscrire sa beauté n'est pas toujours simple.

Mais tu y es presque justement c'est pour ça que je me permet une remarque, tu as un bon spot.

Se mettre juste au bord de la clôture, comme ça le sapin de gauche se retrouve au premier plan, plus de clôture, un bosquet à droite avec de jolies couleurs, la vallée en fond qui ne change pas. Pour moi, suffisait juste de faire 3 pas devant et attendre que ce travailleur soit hors cadre.

01/12/2016 à 09:24

photoc

Il faudrait savoir avant tout si tu  souhaitais montrer l'activité de l'homme dans le paysage ou le paysage ?  
dans le 1 er cas c'est réussi et en plus avec un joli fond et une belle lumière dans le 2 e cas effectivement le gus et la clôture sont de trop. 
01/12/2016 à 09:52

makhno

oui photoc, je voulais montrer mon boulot, puisque c'est moi sur la photo, prise a mon insu.Et montrer "mon chez moi"
merci pour vos coms.