Fleuve sous le pont

27/01/2015 à 21:33

Matt78955

Bonsoir à tous,  

Photos prises en pose longue ce soir à Poissy. Je voulais tester mon filtre ND mais je me suis rendu compte que mon appareil 
n' était pas pourvue de carte mémoire   :( Le temps d' en acheter une au magasin à coté, la nuit commençait à tomber.

27/01/2015 à 22:40

Leloup

J'aime bien la première, mais il y a comme un liseré blanc le long de la courbure du pont, c'est apparu en Pt peut être ?
27/01/2015 à 23:51

Matt78955

Il n' y a eu aucune retouche pinceau réalisé. 
Peut-être l' ajout de clarté et de contraste, mais j' ai du mal à voir le liseré blanc.
Tu aimes bien que la première  ( snif snif ) :'( lol
28/01/2015 à 10:10

Roman.R

La première est formidable, j'aime vraiment beaucoup. Le seul petit mais alors vraiment petit défaut à mon gout : un peu plus de pont à droite qu'à gauche niveau cadrage. Mais bon c'est vraiment du chipotage.

Par contre je suis moins fan de la seconde, il y a beaucoup d'"info" sur cette photo et je trouve que l'oeil ne peux pas vraiment chuter à un endroit précis, tout est centré cers ce bosquet très complexe.

Et pour la troisième on perd les couleurs qui donnaient de la magie à tes deux précédents clichés.

Sinon c'est un très bon spot que tu as déniché là, j'aime vraiment cet aspect "après le pont", c'est original !

Modif :  j'aimerai bien voir tes exifs si possible :-y