Fort de la Conchée, baie de saint Malo

18/09/2014 à 09:05

jeep63

Même conditions de PDV que la précédente donc même défauts, le ciel qui ne plaira pas à tout le monde et un manque de piqué certain…
Après celui là il reste 3 forts, Fort la latte, le fort national et le fort du petit Bé. J'ai déjà posté les deux premier donc je vous proposerai un autre PT pour ceux là.
18/09/2014 à 09:48

manud59

Salut Jeep,

j'aime bien l'ambiance de celle ci, manque peut être un poil de contrast mais ça tu le sait…  :D
Sinon j'aime bien la compo et les couleurs.

18/09/2014 à 12:48

jeep63

Non pas essayé, mais c'est une bonne idée. 9a fait 3 semaines que j'ai le logiciel et le bouquin qui va avec mais je n'ai pas encore pris le temps de m'y mettre.
Ceci étant je pense que j'étais sur pied et que le manque de piqué vient de la brume de mer. Mais bon comme ce matin là j'ai aussi fais des photos à main levée, je ne suis pas certain et puis ça coûte rien d’essayer.

Merci du conseil en tout cas. :)
18/09/2014 à 12:51

jeep63

Non pas essayé, mais c'est une bonne idée. 9a fait 3 semaines que j'ai le logiciel et le bouquin qui va avec mais je n'ai pas encore pris le temps de m'y mettre.
Ceci étant je pense que j'étais sur pied et que le manque de piqué vient de la brume de mer. Mais bon comme ce matin là j'ai aussi fais des photos à main levée, je ne suis pas certain et puis ça coûte rien d’essayer. En plus le tamron 70-300 à fond de focal c'est pas non plus un foudre de guerre…Mais bon ça n'explique pas tout.

Merci du conseil en tout cas. :)
18/09/2014 à 13:08

jldag

J'aime bien la compo et la lumière sur le fort. Mais je suis toujours pas fan de ton ciel. Je me demande pourquoi tu ne nous met pas un ciel bleu.

Personnellement je l'aurais bien vu un peu comme ça : si ça ne te plaît pas, j'enlève.