Joli ponton couleur et N&B

01/11/2012 à 16:47

A_LL

Bonjour à tous !

Je partage aujourd'hui deux photos que j'ai prise la semaine dernière à Leucate pour avoir vos avis :) 





Que pensez vous de ces photos ?
01/11/2012 à 17:03

Denis09

La 1 me parait en partie floue et dans le NB les noirs sont bouches. La compo est pas mal, mais les maisonettes… bof bof. De meme que les petits bouts noirs en bas a droite. Le ciel a l'air pas mal mais n'est pas assez mis en valeur je trouve.

La 2, on a une belle perspective qu'on suit et on bute sur un barriere blanche et des arbress… c'est un peu dommage. De plus, il n'y a pas de symetrie entre les cotes de la barriere. Mais l'idée est bonne.
01/11/2012 à 20:20

A_LL

Merci pour ta réponse  :) 

pour la première photo, j'ai volontairement introduit les cabanes en bois dans la composition, par contre, étant novice, je ne comprends pas pourquoi les noirs sont bouchés ? Qu'est ce que cela signifie ?   :-s

Pour la deuxième photo, je n'ai su quoi faire pour la barrière blanche donc… Je n'ai rien fait ! J'ai pris cette photo à main levée, mais je ne trouve pas d'asymétrie, où se situent elles ?
01/11/2012 à 20:24

Denis09

Les noirs bouches, ca veut dire sans details dedans.

L'asymetrie de la 2 : regarde les barrieres, elles ne commencent pas de façon symetrique sur la photo.
02/11/2012 à 13:27

A_LL

Merci pour tes réponses  :)