03/02/2015 à 09:23
Merci beaucoup à toi Lebresilien, c'est vrai ça réchauffe. Belles images.
03/02/2015 à 09:47
2/3/5 pour mes préférences.
Sur la 2, j'ai le sentiment que la photo penche non ? Tu devrais redresser en PT.
Pour la 3, c'est un magnifique lever de soleil avec de belles couleurs.
La dernière penche un peu aussi, mais est réussie et me plait bien.
Merci du partage !
03/02/2015 à 13:07
Muss a écrit :
2/3/5 pour mes préférences.
Sur la 2, j'ai le sentiment que la photo penche non ? Tu devrais redresser en PT.
Pour la 3, c'est un magnifique lever de soleil avec de belles couleurs.
La dernière penche un peu aussi, mais est réussie et me plait bien.
Merci du partage !
Merci et derien
Oui la 2 et la dernière penche un peut j’avoue
04/02/2015 à 11:09
Déjà, la qualité des paysages n'est pas discutable, c'est magnifique !
_ photo 1 : la lumière est agressive et le post traitement faiblard. La composition n'est pas bonne non plus.
_ photo 2 : y a du mieux ! Belle netteté, couleurs mises en valeur mais tu aurais peut être dû te déplacer pour que ta paillote sur pilotis ne soit pas cachée par le palmier.
_ photo 3 : la "terre" est bouchée et le coucher de soleil pas terrible. Composition à revoir.
_ photo 4 : j'sais pas trop qu'en dire, elle ne me parle pas.
_ photo 5 : très belle mais tu aurais dû placer ton cocotier sur une ligne de force et montrer plus de mer.
Plus généralement, tes photos penchent toutes et faut vraiment que tu changes de signature, trop grosse et un peu cheap à mon goût (vire le "photo" aussi, c'est ringard…)
04/02/2015 à 14:45
BrestirOgBrak a écrit :
Déjà, la qualité des paysages n'est pas discutable, c'est magnifique !
_ photo 1 : la lumière est agressive et le post traitement faiblard. La composition n'est pas bonne non plus.
_ photo 2 : y a du mieux ! Belle netteté, couleurs mises en valeur mais tu aurais peut être dû te déplacer pour que ta paillote sur pilotis ne soit pas cachée par le palmier.
_ photo 3 : la "terre" est bouchée et le coucher de soleil pas terrible. Composition à revoir.
_ photo 4 : j'sais pas trop qu'en dire, elle ne me parle pas.
_ photo 5 : très belle mais tu aurais dû placer ton cocotier sur une ligne de force et montrer plus de mer.
Plus généralement, tes photos penchent toutes et faut vraiment que tu changes de signature, trop grosse et un peu cheap à mon goût (vire le "photo" aussi, c'est ringard…)
Merci pour les commentaire
Perso ma Signature je l'aime bien ringarde ou pas on aime ou pas ;)
Sinon pour les Critique je les acceptes aussi j'ai mon boitier ça fait que 7 mois j'apprend a le connaitre (surtout que je fait des photos 1 ou voir 2 fois par mois avec le travaille pas trop le temps )
Pour la photo 2 j'ai juste fait le choix de mettre cette photo ( biensur j'en ai ou on vois bien la paillote ) Pareille pour la photo 5 ou j'en ai ou on vois bien la mer aussi
Sinon Merci quand même je ne connait pas encore tout les terme en photo mais ça viendra avec le temps ;)
04/02/2015 à 16:05
Bah, ce n'est que mon avis, il vaut ce qu'il vaut. ;)
Waouh, en effet, 2 à 3 fois/mois c'est bien peu…
En fait, pour mieux préciser mon propos concernant la dernière photo, tape "cocotier plage" dans google, tu comprendras mieux où je veux en venir. Le cocotier n'est là que comme "faire-valoir" du paysage grandiose qui l'accompagne souvent cad dans ce cas une immensité bleu turquoise. Pour utiliser une métaphore de mon cru, c'est comme si c'était un "plongeoir" qui t'invite à plonger dans cette immensité.
En le centrant tu en fais le sujet principal de ta photo alors que ce n'est au final qu'une grosse plante verte qui au final peu d'intérêt par rapport au décor de rêve qui l'entoure ! :)
17/02/2015 à 20:40
Super. Ça me fait rêver. Je suis muté là bas dans qq mois. Je suis content de voir qu'il y a des posepartageurs sur l'île.
Je vais te contacter en message privé pour te demander qq infos si ça ne te dérange pas.
17/02/2015 à 21:13
Et bien, un lever de soleil comme celui-ci, j'aimerai bien en avoir tous les jours !
La dernière est très classique, mais idéale pour faire rêver… Belle série