La pesse Jura dans la montagne

04/01/2016 à 22:48

julesfakhouriphotographe

bonjour pouvez vous donner tout votre avis lumière cadrage etc… sa m’aiderais beaucoup svp merci de vos message

Cordialement  
05/01/2016 à 13:08

julesfakhouriphotographe

Vagabond a écrit :

C'est superbe je trouve, compo, lumière et le traitement aussi. En HD ça doit être encore plus parlant (ici le ciel à bien morflé). Peut-être en 16/9 un peu moins de ciel qui semble un peu vide.
Par contre, pour le confort de lecture ce serait pas mal que tu redimensionnes ton pimage comme conseillé sur le fofo (1000p max pour le bord le plus large et un poids max. de 300ko). Merci !

ok merci je vais mettre moins de ciel et la couleur du ciel est bien ? Pa trop cramer etc…
05/01/2016 à 13:14

julesfakhouriphotographe

Quel format enregistrer la photo pour le web et pour montrer à ma famille svp

Cordialement
05/01/2016 à 13:45

naej

Format jpg ca passe partout ;)
Une astuce pour redimensionner et alléger simplement ta photo, tu l'ouvres dans paint, tu redimensionnes (avec l'outil dédié) et tu enregistres sous en jpg avec un nouveau nom.
Tu auras ta photo actuelle (taille normale) pour ta famille
et la nouvelle photo taille réduite pour le forum.

Concernant ta photo, belle prise de vue :)
Le ciel n'est pas cramé ;)
05/01/2016 à 15:17

julesfakhouriphotographe

Pour modifier une photo déjà modifier il fait mettre quel format si on veux la re modifier  

Cordialement  
05/01/2016 à 18:13

A-lexis

Pour ma part quand j'ouvre ton image, j'ai une image massacré par la compression.
Promis, je repasse la voir quand elle sera au dimension du forum car là je ne vois absolument rien…
05/01/2016 à 18:52

julesfakhouriphotographe

A-lexis a écrit :

Pour ma part quand j'ouvre ton image, j'ai une image massacré par la compression.
Promis, je repasse la voir quand elle sera au dimension du forum car là je ne vois absolument rien…

donne moi les dimensions pour le forum 

Cordialement 
05/01/2016 à 19:00

naej

le plus grand coté doit faire 1000 px
06/01/2016 à 15:15

julesfakhouriphotographe