14/01/2018 à 15:52
Salut à tous,
De retour d'un petit circuit photo qui a commencé à Cherbourg suivi de Brest, Crozon et qui s'est terminé à Paris.
1- Barfleur
2- Une des plus belle plage de Bretagne
3-Le phare du petit Minou au couchant
4-Mont St Michel au petit matin
5- Nouveau jour près de Crozon
6- La fin du voyage avec Paris quartier de la défense
Et puisque j'y suis et qu'il n'est pas encore trop tard… Bonne année à tous et bcp de belles photos ;)
14/01/2018 à 19:54
Tres belle série une préférence pour la deuxième
14/01/2018 à 20:27
Très belles photos et étant né à Cherbourg avec une arrière grand mère de Barfleur, vivant à Quimper, je les apprécie davantage.
Merci.
15/01/2018 à 14:16
La photo du phare est superbe !
15/01/2018 à 16:16
Pour paraphraser GUIRIDEN, étant originaire de Normandie, adorant la Bretagne (tant que le Mont St-Michel reste normand), et vivant en région parisienne, je ne peux qu'applaudir à cette superbe série
Pas de préférence (en bon normand), puisque je les trouve toutes très bien réalisées et mises en valeur !
15/01/2018 à 19:11
Magnifique ensemble ! bravo
Sur le phare cest 'une seul PdV ? (je dits ça à cause de l'étoile)
15/01/2018 à 20:39
Faftcho a écrit :
Magnifique ensemble ! bravo
Une seule PDV, pour l'étoile je pense que c'est (peut être) dû au fait qu'il clignotait, ce qui, au final, me convenait très bien (comme ça je n'avais pas de prob de sur exp).
Merci à tous pour vos commentaires ;)
PS : Suis bien d'accord la Mont St Michel n'est pas en Bretagne ;), il était sur ma route de Cherbourg à Brest.
16/01/2018 à 10:18
c très réussi.
Vraiment un beau voyage
16/01/2018 à 12:21
Bonjour ! :)
Très très bonne série ! chapeau bas !
Vivement une prochaine série pour le régal des yeux ! ;)
16/01/2018 à 12:32
Woaw merci de nous faire partager cette série, elle est incroyable de diversité et de qualité, J'ai remarqué une ambiance de couleurs sur chacune d'elles, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Brest ma ville d'origine avec ces plages et ces pointes sublime que tu a parfaitement retranscrit,
Tu m'a embarqué dans ton voyage et pour cela, merci.
17/01/2018 à 09:23
Plaisir de revoir tes photos Marc ! Mention spéciale pour la 3e, avec une très belle ambiance je trouve.
Suis bien d'accord la Mont St Michel n'est pas en Bretagne
Ça par contre, c'est tout un débat… :)
17/01/2018 à 12:32
jp80 a écrit :
Plaisir de revoir tes photos Marc ! Mention spéciale pour la 3e, avec une très belle ambiance je trouve.
Suis bien d'accord la Mont St Michel n'est pas en Bretagne
Ça par contre, c'est tout un débat… :)
Merci Pascal, remarque je n'étais pas si loin ;), je postais dans carnets de voyages (parfois c'est peut-être plus approprié)… Et merci à vous TOUS.
PS : Concernant les régions et départements de France vous excuserez le belge que je suis :)
19/01/2018 à 16:31
pacific a écrit :
[quote="Faftcho"]Magnifique ensemble ! bravo
Une seule PDV, pour l'étoile je pense que c'est (peut être) dû au fait qu'il clignotait, ce qui, au final, me convenait très bien (comme ça je n'avais pas de prob de sur exp).
Merci à tous pour vos commentaires ;)
PS : Suis bien d'accord la Mont St Michel n'est pas en Bretagne ;), il était sur ma route de Cherbourg à Brest.
[/quote]
Je pense que l'effet étoile sur le phare est plus dû au diaphragme (f/7.1), qu'au fait qu'il clignotait
Plus tu fermes ton diaph', plus l'effet est prononcé
03/02/2018 à 20:12
La série est superbe, une préférence pour la trois qui me dirige vers ce phare :-y
03/02/2018 à 22:05
une belle série ma préférence va à la 5…
15/02/2018 à 11:12
Magnifique série, je suis impréssioné, vraiment… un peu moins pour la première, mais c'est subjectif, en tout cas, bravo…
Le phare du petit minou est vu et revu, mais je ne m'en lasse jamais
16/02/2018 à 06:16
Encore merci à tous pour vos messages. ;)
08/05/2018 à 21:14
Je flashe complètement sur la photo du phare ! Elle est géniale, avec une belle perspective, une super netteté sur les pavés, j'adore !
Celle de Crozon dans la brume est très très belle également.
Toutes en fait, mais ces deux là sont mes favorites.