Le crotoy, baie de sommes

29/04/2014 à 16:50

manud59

Bonjour à tous,
il y a quelques temps que je n'ai rien posté ici,
ce week end j'ai profité du festival des oiseaux à Abbeville pour faire un saut au Crotoy en baie de Sommes.
J'ai eut un super ciel comme je les aime, voici une première je continuerai la suite :

1 :

Merci à tous pour vos avis et commentaires.
29/04/2014 à 22:38

manud59

Re, en attendant vos coms je continue !

2 : toujours la baie !

3 : C'est un crop, je manque de focal encore…
30/04/2014 à 13:05

kingaa

Salut Manud,
j'aime beaucoup la 1 et la 2, joli travail et jolie prise ce ciel, une belle luminosité et clarté
Maintenant pour la 1 cette épave de barque méritait (mais tu l'as peut être fait) un travail plus rapproché avec une MAP lui faisant ressortir textures et teintes, avec en fond avec le ciel voilé.
30/04/2014 à 15:10

Antoinette

C'est un joli coin ! :)
La 1 & 2 sont bien sympa. Avec des effets de pause longue, il y aurait de quoi faire aussi.
30/04/2014 à 15:48

David_G_Photo

Sur la première j'aime beaucoup le sentiment de calme et sérénité qui en ressort (d'après moi) :)
J'aime aussi les couleurs proches sur le haut de l'image en décalage avec le vert qui me balade dans l'image et la j'ai presque envie de me baigner ahah !
30/04/2014 à 15:53

Stef6

Hello manu,
j'aime beaucoup la 1 ! peut être qu'il aurait fallu un peu de place devant la barque (mais bon, ça faisait recomposer toute l'image).
La 2 j'ai l'impression que ça penchouille légèrement à droite. Mais peut être est-ce juste parce que je n'ai pas le pied marin.
a+ !
30/04/2014 à 20:05

manud59

Merci pour vos commentaires,  
La 2 pendouille peut être un poil mais j'avoue avoir du mal à la caler !
je ne pensai pas avoir ce ciel mais plutôt un temps dégueu… et ma mission première étant le festival de l'oiseau je n'avais pas pris de trépieds…

je vais continuer avec deux autres dans la série :

4 : Pour toi kingaa  ! lol

5 : Juste derrière la précédente !

Encore merci à tous !
30/04/2014 à 21:10

jeep63

Ma préférée est la deux, la cinq me plaisait bien aussi mais le ciel est top cramé pour moi. Les autres sont pas mal non plus, sauf la trois à laquelle je n'accroche pas plus que ça.