26/07/2016 à 14:20
Le long de la Côte Bleue, aux alentoutrs des calanques de Niolon et Méjean, une pose longue en fin de soirée. Un peu surex en haut à droite mais je ne suis pas arrivé à faire autrement, maintenant avec mes GND j'arrriverais peut être à faire mieux…
26/07/2016 à 14:44
Productif, dis donc ! ;) Les couleurs sont belles la roche en forme de tête est un vrai plus, manque un peu de roche en bas qui aurait fait une belle diagonale pour mener au rochers du fond.
26/07/2016 à 15:59
Pas emballé par celle-la avec ce ciel vide.
Il m'arrive de shooter avec un ciel vide mais il faut vraiment que le sujet sorte de l'ordinaire.
Autrement, tu as la possibilité de shooter de nuit avec la voute céleste et là, le ciel vide est un plus. ;)
26/07/2016 à 16:47
Man a écrit :
Pas emballé par celle-la avec ce ciel vide.
Il m'arrive de shooter avec un ciel vide mais il faut vraiment que le sujet sorte de l'ordinaire.
Autrement, tu as la possibilité de shooter de nuit avec la voute céleste et là, le ciel vide est un plus. ;)
Je me suis dit la même chose, peut être un peu trop de ciel vide.
Sinon la lumière est très belle, pose longue bien géré.
26/07/2016 à 17:47
Bon en même temps le ciel n'est pas le sujet de la photo, même si moi aussi j'aurais pas été contre quelques nuages, mais bon, il était comme ça…
26/07/2016 à 18:21
D'accord avec les copains ! il y a toujours cet équilibre de l'image à avoir en tête lors de la prise de vue.