Le soleil revient tranquillement sur les vosges

05/04/2015 à 21:16

paysage-des-vôge

Petite promenade sur les collines avec le retours du beau temps. Voici une vue sur Remiremont depuis le fort du parmont et si on regarde bien on peut apercevoir les haut sommet couvert de blanc.

08/04/2015 à 09:10

jeep63

J'aurais dis, vue sur les broussailles qui cachent Remiremont…Tu aurais du t'avancer un peu plus ou descendre sur la plateforme qu'on devine à droite.

Par ailleurs, les branches à gauche et les ombres des spectateurs et du photographe sont pas top…Accessoirement ta signature est un peu trop visible.

Pour finir, la partie sombre à droite est complètement bouchée, tu peux peut être améliorer ça en PT.

Désolé d'être aussi critique mais toutes ces petites choses sont très importantes pour ce genre de photo. ;)
08/04/2015 à 17:41

Stef6

Bon, bah Jeep à tout dit. En tout cas c'est un chouette point de vue et il ne manque pas grand chose pour en faire une chouette photo.
08/04/2015 à 17:56

manud59

Effectivement jeep à tout dit. 
Remiremont est une petite ville bien tranquille, d'ailleurs je pense deviner le secteur où tu l'a prise. 
La zone sombre l'est trop et ces branche à droite bloque la vision de la ville.
08/04/2015 à 18:05

Passant75

Chouette petite ville, du cachet, ses arcades, pas mal d'anciens bâtiments. Mériterait une pt'it série. Je dis ça, je dis rien  :-s
Très joli coin, du peu que j'ai pu en voir (assistance Infernale,  nuit noire & brouillard, dans les petites routes, paumés au milieu des sapins, ;()
08/04/2015 à 23:30

paysage-des-vôge

Merci pour les critiques justement c'est très utile. Au moins je sais se qui va pas et je pourrai amélioré et apprendre. J'ai encore un peux de travail pour bien géré le grand angle pour la zone sombre. J'ai bien essayé de débouché un peux mais c'est vraiment bruité. Y aurai fallu que j'expose un peux plus mais j'avais pas mon trépied avec moi. 

Pour Remiremont c'est vrai qui a pas mal de point de vue sur cette ville. D’ailleurs y en a certain que je cherche encore MDR

Après pour les arcades et les anciens bâtiments la photo d'architecture c'est pas trop mon trucs donc y faudra que tu revienne faire un tours dan cette joli ville si tu veux une série :)