Les champs de St Médard au soleil couchant

12/02/2013 à 07:26

Lorenzo

Bonjour à tous !

Une photo, prise il y a quelques semaines…

La lumière du couchant sur la campagne Gaumaise… 

12/02/2013 à 08:21

jeep63

Un poil bouché au niveau de la lisière, mais autrement c'est un très beau cliché
12/02/2013 à 13:44

elaith64

Effectivement oui oui je connais deux trois bergers qui seraient intéressé par un tel champs  :D. Moi je la trouve un peu trop sombre quand même ( même si c'est le but vu la luminosité ), au vu de ta vitesse peut être la descendre un poil pour avoir un peu plus de lumière 
12/02/2013 à 16:05

pacific

Salut Lorenzo,
L'expo ne me dérange pas, cette photo a été faite (j'imagine) fin de journée donc avec une lumière moins présente. Si je peux me permettre de te donner mon avis ce serait concernant la compo qui laisse trop de place au ciel ou à la campagne (question de choix), la ligne d’horizon est trop centrée. Un meilleur équilibre te permettrait de travailler ta compo pour avoir des plans plus distincts ce qui donnerait plus de force à ta photo. Cela dit, elle reste bien sympathique.
J’attends les suivantes ;).
13/02/2013 à 08:06

Lorenzo

Merci à vous pour vos commentaires… J'y retourne !
13/02/2013 à 13:56

Varg

Salut ! Comme oui-oui, n'aurais bien aimé un point fort dans l'image pour arrêter mon regard (personnage, animal, batiments…). Sinon, je trouve les couleurs très saturées, ça vient de mon écran ?
13/02/2013 à 23:33

Tosaure

Bonsoir
J'aime bien, mais je trouve aussi qu'il manque une petite vache…
PS : Saint-Médard, c'est l'Ardenne :-f   (suis ardennais)
14/02/2013 à 07:06

Lorenzo

Ah non ! St Medard c'est la Gaume ! Soyons précis !   :P
14/02/2013 à 18:16

Tosaure

Loin de moi l'envie de polémiquer… mais Saint-Médard, ça fait partie de Herbeumont et Herbeumont fait partie de l'Ardenne…
Ou alors tu as fait ta photo à Saint-Mard, qui fait partie de Virton et de la Gaume…

Signé : un ardennais :-s
15/02/2013 à 06:24

Lorenzo

Salut Tausore : Un connaisseur assurément ! Et bien, au temps pour moi, et tu m'as appris quelque chose… Et je m'en vais flageller ceux qui m'y ont invité et induit en erreur !   :-f