01/12/2014 à 01:52
Petit tours sur les sommets vosgiens avec se joli panorama pour profité du soleil pendant que la plaine alsacienne est dans les nuages

01/12/2014 à 19:55
Je préfère la deuxième qui a un cadrage plus intéressant à mon goût. Dommage que la route soit coupée sur la gauche.
J'ai l'impression qu'elles penchent vers la droite… :-t
Où est-ce qu'elles ont été prises exactement ?
01/12/2014 à 20:38
Comme Virginie ; sur la 1ère, le premier plan vient "dénaturer" la compo je trouve
01/12/2014 à 22:10
Merci pour votre avis sur la premier photo, elle a été prise au sommet du hohneck. Moi sa me gêner pas plus que sa le premier plans…
Pour la second sa se peux que sa penche légèrement y commencer à faire noir, très froid et je les fait sens trépied. Se qui pourrai expliqué aussi le petit manque de netteté de la photo et pour le cadrage, j'ai encore pas l'objectif adapté pour vivement le ultra grand angle. j'aurai voulu aussi avoir la mais j'aurai pas eu la totalité du fond de la vallée.
Pour la second photo c'est le long de la route des crête plus précisément au pied du Rothenbachkopf côté Alsace.
06/12/2014 à 19:52
Merci pour les précisions ! C'est un très joli coin mais malheureusement un peu loin pour moi.
Ce qui me dérange pour le premier plan de la première photo c'est que le tableau d'orientation et le muret soient coupés. Ils enlèvent aussi un peu le côté nature mais auraient peut-être pu s'intégrer à la photo s'ils avaient été intégrés entièrement. Mais ce n'est que mon avis.