Les ombres angoissantes de la forêt

28/03/2015 à 00:33

shoube

Encore et toujours des arbres, un peu dans le même style qu'une déjà proposé il y a quelques temps de cela, mais cette fois en couleur.
28/03/2015 à 10:55

Obama888

Quelle chance d'avoir du ciel bleu…
Bon ben je suis pas fan des photos d'arbres en plongée mais je suis une ex fan des photos penchées, je veux dire délibérément penchées…
J'ai abandonné cette façon de faire car elle était devenue systématique, fallais que je revienne à des cadrages plus conventionnels…
Bref, on est là pour parler de ta photo et bien pour moi, ça le fait… avec le soleil en bas à droite… je suis juste peut être un peu gênée par les arbres coupés en bas à gauche  :*)
28/03/2015 à 11:20

photoc

moi j'aimerais bien en format portrait  :D
28/03/2015 à 14:13

callisto

Alors moi je suis pas fan du penché, enfin du trop penché. Par contre les arbres en ombre chinoise j'aime beaucoup, j'ai pas mal de photos de ce genre. Et comme Photoc je préfèrerai en portrait.
28/03/2015 à 22:07

shoube

Merci à vous
@obama tu veux dire contre plongé vue que je suis plus bas qu'eux ;)
@photoc très honnêtement j'ai un format portrait mais je trouve que ça donne beaucoup moins bien.
@callisto le problème quand on penche c'est que si ce n'est pas assez penché ça fait photo raté et trop penché tout le monde n'aime pas mais ça fait moins photo raté.
Par contre pour le format portrait ben même réponse que pour photoc ça rend moins bien, enfin à mon gout en tout cas.
30/03/2015 à 16:07

Obama888

shoube a écrit :

Merci à vous
@obama tu veux dire contre plongé vue que je suis plus bas qu'eux ;)

Ben oui, tu as raison  :-i
01/04/2015 à 17:54

Clo

ben moi j'aime bien, mais pas trop le penché, donc je vote pour que tu nous mettes la version protrait
meme si tu ne l'aime pas.
02/04/2015 à 12:26

shoube

Merci clo
Je tenterais de la préparer mais malgré le format portrait c'est quand même penché :)