26/12/2011 à 13:43
De très belles photos mais pourquoi avoir mis en haut et en bas toutes ces inscriptions ?
Catherine
26/12/2011 à 17:31
Catherine a écrit :
De très belles photos mais pourquoi avoir mis en haut et en bas toutes ces inscriptions ?
Catherine
Il va te reredire que c'est pour éviter le vol de ses "oeuvres" (ce qui a fait rire tout le monde soit dit en passant)
Résultat ? Des images illisibles et de moins en moins de critiques alors qu'il ne poste QUE pour montrer ses clichés :-i
26/12/2011 à 18:24
Oui, encore une fois, jolies photos, mais dommage pour la signature…
26/12/2011 à 18:46
Comme d'hab, dommage pour la signature.
Sinon les premières photos, prise du sol, ne sont pas droite.
26/12/2011 à 20:29
L3 a écrit :
Il va te reredire que c'est pour éviter le vol de ses "oeuvres" (ce qui a fait rire tout le monde soit dit en passant)
Résultat ? Des images illisibles et de moins ne moins de critiques alors qu'il ne poste QUE pour montrer ses clichés :-i
C'est ta vision des choses…je la respecte…On ne peut pas être actif sur tous les forums en tant que posteur mais aussi en répondant aux autres…C'est vrai qu'il y a certains forum dont celui-là, ou je suis plutôt actif pour partager mes photos, mais je crois que cela fait vivre aussi le forum non ? Et je ne dois pas être le seul dans ce cas…Et je ne vois pas pourquoi par exemple j'irais émettre des critiques en portrait ou je ne connais pas plus que cela les principes…Maintenant cela ne me dérange pas aussi d'arrêter de publier (non pas si je n'ai aucune critique) mais si mes publications cristallisent les mêmes réactions que la tienne…
26/12/2011 à 20:39
Panokap a écrit :
…Maintenant cela ne me dérange pas aussi d'arrêter de publier (non pas si je n'ai aucune critique) mais si mes publications cristallisent les mêmes réactions que la tienne…
Ce serait idiot de ne te baser que sur les réactions de tel ou tel mais nous ne changerons sans doute pas ni toi ni moi…
- Moi : Quel gâchis, de telles images polluées par ces panneaux pub que n'importe qui efface en quelques clics
- Toi : Je m'en fiche, je veux protéger mes oeuvres
26/12/2011 à 20:45
Tout a fait d'accords, mais comme je le dis souvent même si je ne changerait pas…je ne suis pas obtus (au tout début mon marquage passait complètement dans la diagonale de la photo)…alors voila, je demande aussi à ce que les gens ne soient pas non plus complètement obtus dans le sens inverse…(à savoir la photo ne doit pas être marquée…) car ça, tu l'as compris cela ne sera jamais le cas…C'est quand même du boulot à effacer…après si on crop c'est sur que bon, mais un cop d'une photo de 900 pixels reste pas grand-chose…
26/12/2011 à 21:58
Chacun fait ce qu'il veut…moi j'aimerai bien qu'on me vole des photos cela prouverait qu'elles sont vraiment belles… mais de ce côté là je pense que je suis tranquille je peux donc me dispenser de signer mes oeuvres !
Catherine