Les pieds sur les skis mais la tête dans les nuages

26/01/2015 à 20:59

Babe

Voilà quelques années que j'ai déserté les stations de ski. Pourquoi ? Les poteaux présents partout gâchent le paysage et donc les images… Quand la photo prend le dessus sur tout le reste… voilà.

Mais cette année je me remet au ski : Le ski de rando ! Et là… bonheur ! Vraiment ! Surtout qu'avec le chien c'est un régal ! Elle me tracte pendant la montée et je ski à ses côté pendant la descente, et tout le monde s'éclate !

Voilà une petite image prise lors de cette sortie.

27/01/2015 à 08:19

JojoSurf

Tu a vraiment de la chance, et encore une superbe image à nous montrer ! :)
(la seule chose qui me plait moins c'est l'impression de "flou gris" au niveau des montagne qui sont à l'ombre. C'est peu être pas le cas sur la version HD mais c'est la seul chose qui me gène un peu perso. :))
27/01/2015 à 08:56

jeep63

Moi elle me va très bien, on s'imagine bien comtempler ce paysage, un peu essoufflé après une bonne grimpette. Bon, moi ce serait complètement mort après une montée d'enfer…Mais ça ne change rien à la beauté du lieu et à l'agrément de la photo. :)
27/01/2015 à 10:15

JamesLee

C'est un coup de coeur, Bravo !
27/01/2015 à 11:32

oliwiz

Très beau. T'as essayé de "dépoussiérer" un peu pour voir ce que ça donne ? Je pense que ça peut donner plus de relief à l'image.
27/01/2015 à 11:33

pyrros

Voila de quoi nous faire vire une journée à la montagne…
Il y a une belle ambiance aidée par la lumière #bravo