24/03/2015 à 01:10
Je visite les bois aux alentour ces derniers temps, je profite de la nature qui m'entoure, du calme entrecoupé par les chants des oiseaux et autres bestioles que j'entends déguerpir à mon approche, je sens les odeurs, observe les lumières, les ombres et me laisse caresser par le vent.
J'en profite aussi pour prendre quelques photos et repérer des endroits où il faudra que je revienne à des heures différentes, ou que je vienne tout simplement visiter.
24/03/2015 à 06:33
Très abstrait en première lecture, mais finalement pas tant que ça quand on relit l'image.
le chemin est bien distinguable, de même que les arbres
Bref, un bon point pour moi :-y
25/03/2015 à 19:17
Merci à vous 3
@christophe j'étais presque inspiré dit donc :)
26/03/2015 à 12:29
Hello,
je l'aime bien, bien, bien celle la. J'aurais été curieuse de voir aussi ce qu'elle donnait non penchée.
A+ !
26/03/2015 à 13:19
J'aime beaucoup; résultat très graphique !
27/03/2015 à 13:55
Juste pour embêter le monde concernant le texte : si le calme est entrecoupé, il y a des chances que ce soit par des chants. Si on a vraiment à faire à des champs d'oiseaux, ça ne ressort pas sur la photo.
27/03/2015 à 14:14
Non le calme peut aussi être entrecoupé par un tracteur, un bûcheron, un chasseur, par un autre promeneur ou toute autre chose.
Cela dit il n'en ressort pas non plus les odeurs, ni le vent qui me caresse.
Le texte donne un ressenti, explique le conteste qui m'a amené jusqu’à cette photo, mais à aucun moment il est dit qu'elle montre quelque chose en rapport avec celui-ci si ce n'est la forêt, c’est-à-dire le lieu.