25/03/2015 à 12:29
Bonjour à tous, je vous propose un paysage réalisé la semaine dernière en Espagne, curieux de voir ce que vous en pensez ;)
25/03/2015 à 17:17
J'aime bien, l'effet avec les différents tons renforce bien l'impression 3D, j'aurais peut être cadré au dessus des touffes d'herbe du 1er plan et en dessous de la fine bordure d'arbre en haut.
25/03/2015 à 18:28
merci à vous trois, à la prise j'avais bien vu cette diagonale seule mais je pensais que ce serait trop triste juste avec la terre. J ai donc deux photos pour le prix d'une :D
25/03/2015 à 18:47
Je parlais juste de la fine bande de foret que l'on voit en haut mais tu pouvais laisser les champs et la 1ère rangée d'arbres, effectivement ça donne un peu de couleur.
25/03/2015 à 21:36
J'aime beaucoup le côté graphique des différents plans du paysage.
Concernant le recadrage, celle que je préfère est la dernière. Mais je crois que j'aurais raboté encore plus l'herbe du premier plan : de cette façon, la diagonale d'herbe peut entamer sa traversée de la photo pil poil dans l'angle du bas gauche. Il me semble qu'ainsi, cela apporterait encore plus à l'impact visuel de ta photo. ;)
25/03/2015 à 21:38
J'aime beaucoup le côté graphique des différents plans du paysage.
Concernant le recadrage, celle que je préfère est la dernière. Mais je crois que j'aurais raboté encore plus l'herbe du premier plan : de cette façon, la diagonale d'herbe peut entamer sa traversée de la photo pil poil dans l'angle du bas gauche. Il me semble qu'ainsi, cela apporte encore plus à l'impact visuel de ta photo. ;)
26/03/2015 à 14:35
Sogo je prends acte et merci pour ton point de vue
30/03/2015 à 01:21
J'ai vu ta photo recadrée dans un fil de la photo du jour auquel je n'ai pas participé.
Oui, ça me semble beaucoup mieux avec le tout premier plan en moins (en tout cas, à moi, elle me plaît plus comme ça)…
Je ne sais pas ce qu'en ont pensé les autres, je n'ai pas lu les commentaires de ce jour là… Juste regardé les photos :*) !
30/03/2015 à 08:08
J'aime beaucoup l'effet des ondulations de la terre, cet effet peut être renforcé par temps ensoleillé et nuageux, ce qui accentue les zones d'ombre et de lumière. :-y
30/03/2015 à 09:03
Sogo retour plutôt positif me semble t-il ;)
PhildeBoves merci, suite à cette photo, un partapote m'à incité à me rendre sur ton profil j'y ai découvert de nombreuses et superbes photos du même type et j'avoue apprécier ton style ;)