Lignes sur fond de ciel

09/05/2014 à 15:53

Stef6

Bonjour,
pas d'idée pour le titre ce fil…
Photo prise en marge du circuit du souvenir du festival.
Ce sont le genre de vues que j'apprécie aussi à la campagne, que je trouve à la fois belles et tristes, vide quoi.
Passage en NetB puis virage partiel.
Bien à vous tous.
09/05/2014 à 17:19

CharlieJ

Zut visiblement mon premier commentaire ne s'est pas posté ! Je disais donc que j'aimais bien les couleurs, la douceur de ta photo mais que pour moi il manquait quelque chose, peut etre un autre sujet que le pilonne, ou peut être que c'était juste la place de ce dernier, j'aurais essayé de laisser plus de place sur la droite et mettre le pilonne sur un point fort ?
09/05/2014 à 20:11

virginie24jb

Je n'accroche pas, désolée. Déjà les couleurs. Ensuite les lignes électriques c'est un calvaire par chez moi. Il y en a partout dans cette campagne, c'est agaçant niveau photo de paysage. Par contre dans ton cas c'est le sujet principal donc pourquoi pas, je comprends.
Je rejoins CharlieJ au niveau de la compo. Essaye peut-être en enlevant un peu d'espace à gauche.
09/05/2014 à 20:54

Stef6

@CharlieJ et @virginie24jb : merci pour votre passage ! Je vais essayer de recadrer comme vous me le conseillez alors. mais c'est bizarre car là le pylone est pile sur un point de force. Je crois aussi qu'il manque surtout quelque chose dans la composition. Merci, a+ pour la V2 !