Malbuisson, Haut-Doubs, PDV nocturne

17/01/2012 à 12:21

Novo

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je souhaite partager avec vous cette PDV que j'aime beaucoup… Réalisée ce week-end même après une radieuse (mais frisquette ^^) journée ensoleillée, sur le ponton du lac Saint-Point, aux alentours de 22h30. Bon, le ponton était flottant, je n'ai pensé que plus tard que j'aurais pu me mettre sur la plage pour ce cliché du ciel, mais je voulais voir les cygnes de plus près :D ! Au final, le ponton n'a pas trop bougé et ça ne se voit guère ^^ !



Au final, c'est impressionnant la qualité du ciel du haut-doubs lorsqu'on vient de Besançon ^^ !

Juste une petite question tout de même : cette teinte rouge du ciel… sont-ce les infra-rouges ? Ce serait la réponse logique, mais je préfère être sur :p !

Bon, et comme cette version présente un méchant grain, voici l'originale en suivant ce lien.
17/01/2012 à 12:48

shoube

Le lien fonctionne pas.
Sinon pas mal du tout comme PDV, comme flambi le orange-rouge est dus aux lumières de ville, et donc comme flambi changer la balance des blancs ou appliquer un filtre refroidissant réglera le problème.
Si tu le permet je vais tenté quelque chose.
17/01/2012 à 13:17

Novo

C'est corrigé pour le lien :) !

Je te laisse tenter ce que tu veux oui ;) !
17/01/2012 à 13:58

shoube

ok je vais voir ca, en revanche ton lien ne marche pas, dans le sens ou pour consulter la photo il semblerais qu'il faille ouvrir un compte ;)